| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-05-2026 à 13:19:47 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:19:06 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Non tu ne feras pas beaucoup de benef, la plus value de la v1 par rapport à une v2 a baissé Message édité par Snake640 le 11-05-2026 à 13:32:48 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | ça dépend des autres paramètres : est-ce que tu es ok pour avoir une console avec l'écran rayé, la batterie fatiguée et les joy-cons qui driftent parce que tu joues docké et avec manette PRO? Message édité par john_tgv le 11-05-2026 à 13:57:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ok, je change rien alors Je joue principalement à MK8 et Taiko no tatsujin (et un peu FF) Message édité par aldayo le 11-05-2026 à 14:03:21 |
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Snake640 Transactions (18) | J’en ai un neuf sous blister à 35! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Je comprends --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Salut les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:33:09 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gurv4n Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Salut ! |
gurv4n Transactions (3) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
crapulor Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non, je vend rien vu qu’on m’a dit que j’y gagnerai pas grand chose à la changer. |
scoume Transactions (4) | Salut à tous, |
Anachronox Transactions (0) | Hello la comu ! Je vends ma New Nintendo 3DS, complète, couleur noire, très bon état, écrans sans rayures, tourne sous Luma et vendu avec une carte micro SD de 64go contenant pas mal de jeux =) Prix 200€ Message cité 2 fois Message édité par Anachronox le 05-07-2026 à 14:53:36 --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (2) |
--------------- bof... |
Anachronox Transactions (0) |
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
neogts Transactions (27) |
jardindeden Transactions (0) |
Méga chaud pour la prendre mais je ne suis pas sur Toulouse avant le 19 (en vacances avec la famille). |
Snake640 Transactions (18) | Je ne comprends pas pourquoi les 3ds côtent toujours autant?? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Anachronox Transactions (0) |
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Je dirais : dernière vraie console portable de Nintendo + facile de tipiak + robuste pour des enfants+ 3D quand même cool avec le recul. Après il y a un effet bulle depuis 1 an donc on est maintenant dans du déraisonnable c'est vrai. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
| VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
| [VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
| [VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
| [VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) | |