| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais pas trop. J'ai juste l'impression que les tenues çest pour donner un objectif de recherche en mode ballade https://x.com/MarioKartActu/status/1908147250754453568 Des screens de ffvii |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:40:46 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ca pue le fake a plein nez. D'ailleurs, sous les video replay des Treehouse d'hier, ya quasiment pas de "drop the price" en commentaires. |
Xaaav Transactions (24) | J'ai regardé un peu les tree house sur DK ça a quand même l'air très très cool!
|
alb156 Transactions (0) | Pour l'instant, ce nouveau Mario Kart me laisse un peu sur ma faim. Le changement de format des circuits, qui ressemblent plus à des étapes de rallye, me déçoit. Et le mode "ballade", je ne vois pas trop l'intérêt de se balader sans but dans un jeu vidéo. L'intérêt du mode en ligne dépendra de ses objectifs, au-delà du simple classement. J'étais vraiment enthousiaste à l'idée de ce jeu, mais maintenant... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai quand même peur qu'elle bide cette console...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hope Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:52:45 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vous inquiétez pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
alb156 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Si c'est pour la fin de l'année, c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas teasé un minimum, c'est ce qu'ils avaient fait pour Mario Odyssey. Je suis pas confiant pour un Mario 3D en 2025. J'espère me tromper Message édité par StreneSaco le 04-04-2025 à 16:56:33 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on veut un xenoblade ULTIME, je prends la console only for him. --------------- A base de popopop |
holy69 Transactions (0) | les zelda version switch 2 sont à 80 Euros mais ils sont fous, cela va remonter les prix des versions switch 1 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Il y a aussi MP4 qui va arriver, mais il n'est pas du tout estampiller Switch 2, il a rejoint la clique des "upgrades" avant même sa sortie. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il est tristoune ce portage de Bravely Default... (en ce moment sur le treehouse)
--------------- ~ Akhoran ~ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Monde ouvert = pire Id pour un jeu de course Ce genre d'idée de merde a tué la saga burn-out. Tu prends le mauvais virage en plein pendant la course. Hop tu finis dernier... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2025 à 17:15:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-04-2025 à 17:01:34 |
Message cité 3 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 04-04-2025 à 17:06:15 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Rien encore d'officiel mais :
Message édité par My Name Is Fantastik le 04-04-2025 à 17:10:13 |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 04-04-2025 à 17:10:14 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Apparement l action chute depuis hier ... |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Aussi |
Hoiniel Transactions (3) | Peut-être plus de consoles en Europe.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-04-2025 à 17:12:36 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sur le MM où j'ai été. Il y avait 50 personnes qui étaient intéressées. 35 ont confirmé. Que du kit MK d'ailleurs. |
oufwid Transactions (0) |
|
On va scalper les ricains |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
X800PRO Transactions (3) | Ça leur apprendra à voter leur président. Nous on a le notre avec nos soucis et eux le leur avec leurs soucis. |
Tant que fiat prends de la valeur |
Xaaav Transactions (24) | Ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas trop de news des indés, j'espère que Nintendo les a pas délaissé car ils ont quand même eu un rôle important dans le succès de la Switch. |
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |