| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=bG2u334HfFc Pour ceux qui auraient manqué le long gameplay de DK Bananza. C'est beau, c'est coloré, ça a l'air fun à jouer avec de l'humour DK. Par contre, je me demande quel est l'objectif du jeu. Tout casser pour trouver des collectibles (en l’occurrence des bananes) ? On dirait qu'il n'y a pas d'enigme ou de challenge comme on peut trouver avec Astro ou Mario Odyssey par exemple. J'espère que ce n'est pas uniquement un jeu défouloir en mode "on casse tout ce qu'on trouve", sans but précis. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 05-04-2025 à 11:20:34 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Maintenant qu’on a du concret sur Metroid Prime 4, ça m’a donné envie de reprendre MP Remastered, que j’avais laissé tomber aux mines de phason et j’ai passé ce passage du premier coup v que je prenais mon temps pour réapprendre à jouer |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Je repasse rapidement pour transmettre une info que je viens de voir en lurkant un autre sujet et je ne sais pas si elle est passée ici : overclocking.com a transmis une petite info-rumeur sur la puce de la switch 2. Voilà, je vous laisse à nouveau ; promis, je reviens pas (en tout cas pas avant longtemps).
C'est bon, je me rappelle aussi l'autre raison pour laquelle j'avais envie de quitter ce topic. Message édité par john_tgv le 05-04-2025 à 12:02:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il passe de 89 à 59 en 1 semaine. Le 5 juin, il est offert --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
oufwid Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Roger01 Transactions (1) | Ha oui je l'ai sur switch et je l'ai testé sur PC, rien à voir..
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 12:18:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai le rdv au Grand Palais à 15h. J’espère que ça sera pas autant le bordel que hier. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
X800PRO Transactions (3) | Ça me bote bien ce DK moi. Pourtant jamais fait de DK justement. |
Message édité par Ript0r le 05-04-2025 à 12:42:41 |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 12:48:33 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 05-04-2025 à 12:50:03 |
oufwid Transactions (0) | Les videos de SF6 semblent montrer que la version Switch 2 est supérieure à celle de la Xbox Séries S, voire X Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 12:51:23 |
davids Transactions (16) | j'ai l'impression que ce Donkey kong va me donner envie de creuser partout pour explorer... un peu comme le premier zelda Zelda BOTW .... je cherchais des sanctuaires partout je n'ai quasi fait que ça |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vu comment les persos apparaissent en subrez au niveau des textures, je vois pas comment ça peut être plus beau que sur X... --------------- Topic de vente de trucs divers |
tails38 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour DK, j'espère juste qu'ils ne montrent que la zone tuto et qu'il y a plein de surprises derrière, comme ils avaient plus ou moins fait pour BOTW.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-04-2025 à 13:12:16 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 13:12:30 ![]()
|
styx42 Transactions (0) |
Tous les jeux seront potentiellement plus fluides sur switch 2, sans patch. Ce n'est pas garanti biensur mais "l'émulation bas niveau" devrait le faire naturellement. --------------- Styx |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 13:18:25 |
Athel Transactions (0) | Mon fils aura sans doute cette switch 2. Je ne connais pas du tout l'univers nintendo. Au niveau de la configuration des comptes le mieux c'est de faire comment pour contrôler les accès ? Je crée un compte parent pour moi et un compte enfant pour lui dans le même compte famille ? Il faut que je lui crée une adresse mail du coup ? Les jeux dématérialisés sont liés à la famille ou au compte individuel ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je sais pas graphiquement mais j'ai lu qu'un joueur pro ressentait moins d'input lag par rapport à la version PS5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oufwid Transactions (0) | Face à la version Xbox Séries S:
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 13:21:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 13:26:12 ![]() Faut arrêter avec ce cirque de comparer une console de salon et une hybride Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2025 à 13:27:26 |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 13:31:04 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ce street fighter me tente bien mais 50go. Ajoutés aux 23 go de MK ça fait déjà 1/3 de la mémoire Pour les game key card on est sûrs que c'est juste la clé du jeu (comme son nom l'indique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 13:37:46 ![]() C’est tout benef pour Nintendo vendre des cartouches vides avec les key cards
|
Roger01 Transactions (1) | Ca veut dire qu'on peut revendre ce genre de cartouche? Si c'est le cas, c'est mieux que d'acheter en téléchargement comme maintenant je trouve.
Ha, je ne savais pas qu'il y a une liste de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-04-2025 à 13:40:52 |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-04-2025 à 13:42:07 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |