|
Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
---|
tybu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:41:59 |
Little-Wolf Transactions (1) | @Lequintal
Message édité par Little-Wolf le 17-11-2006 à 10:43:30 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | très belle collec, c'est triste que tu t'en sépares
Message cité 4 fois Message édité par syr01 le 17-11-2006 à 11:09:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
boumchakal Transactions (1) |
|
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | @Depz en MP (car il est TT, pas pratique)
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tybu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:01:20 |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Little-Wolf Transactions (1) | OK pour 30 les 3 jeux alors, on passe en MP --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
boumchakal Transactions (1) | Bon si j'enlève les jeux SNES et même si lequintal prend le reste, tu ferai el lot a combien ?
|
seungki Transactions (3) | perso, j'ai failli me prendre la megadrive exprès pour ces jeux la! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'aimerais pouvoir en prendre bien plus mais... la wii arrive bientot --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, je teste les 2 guns et je te dis ca ce soir. Au pire pour ce prix-là je te file les 2 Message édité par Little-Wolf le 17-11-2006 à 15:35:42 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | up, tout doit disparaitre ! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
boumchakal Transactions (1) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Toujours en vente ta Dreamcast? --------------- I will never stop exploring. |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui toujours en vente
jar2b Transactions (0) | Salut,
|
jar2b Transactions (0) | houps, ça dépasse mon budget.
|
lequintal Transactions (0) | Yop je te dis dans quelques instants ce que je prends , je te confirme pour les jeux n64 , je prends sur ainsi que le lot Ds ,faut que je regarde dans mes boites vides pour les jeux snes et nes ^^
|
lequintal Transactions (0) | Alors je prends sur:
|
darkin60 Transactions (0) | game gear a vendre.... car sur ta page tu ne précise pas si console ou pas ? --------------- |
darkin60 Transactions (0) |
tu peux men dire plus... l écran ... secteur... --------------- |
rut Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pourquoi tu mets pas en vente sur Ebay ?
--------------- Ma cinémathèque |
maxicrash Transactions (14) | surement parce qu'ebay te prélève à l'annonce ET à la conclusion.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Little-Wolf Transactions (1) | @Lequintal
Message édité par Little-Wolf le 18-11-2006 à 01:01:53 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je m'absente quelques jours, je répondrais à toutes vos questions à mon retour lundi apres-midi, bon week-end Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 18-11-2006 à 01:18:02 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lequintal Transactions (0) | Arf je pensais pas que certains jeux cotaient autant
Message édité par lequintal le 19-11-2006 à 19:55:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
[VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
[VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |