| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
|---|---|
br3yton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Les négociations se font sur le topic --------------- Winners don't use drugs |
br3yton Transactions (1) | oki ^^ ca fait un peu cher pour moi (mais le prix est justifié lol)
Message édité par br3yton le 19-12-2006 à 23:10:37 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est noel, fait-le toi offrir --------------- Winners don't use drugs |
br3yton Transactions (1) | j'ai une saturn a acheter avec alors ^^ (ce jeu a marqué mon enfance bref ... ^^) donc je préfère prendre un petit jeu wii |
le canard Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Combien pour:
|
fhy Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | J'attends de vos nouvelles le canard, BanditFlo et fhy. --------------- Winners don't use drugs |
boubou13100 Transactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) | up, il reste plein de bons jeux --------------- Winners don't use drugs |
boumchakal Transactions (1) | Salut, j'ai une connaissance qui cherche ces jeux GBA j'ai penser a toi |
fhy Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'attends toujours de vos nouvelles --------------- Winners don't use drugs |
Tomasito Transactions (0) | A combien tu ferais :
|
Little-Wolf Transactions (1) | 55 fdpin --------------- Winners don't use drugs |
Tomasito Transactions (0) | a oui tout de même, ca fait un peu cher |
Little-Wolf Transactions (1) | il y a 10 de fdp dans le lot (colissimo recommandé)
Tomasito Transactions (0) | c'est probable effectivement |
boumchakal Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 28-12-2006 à 18:14:56 --------------- Winners don't use drugs |
kain_bloodriver Transactions (0) | Bonjour, je serais interessé àpar ce jeux là : Wave Race Bluestorm
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'envoie uniquement en colissimo recommandé, ca fait 760 de frais de port, donc le jeu à 440.. pas interessant --------------- Winners don't use drugs |
kain_bloodriver Transactions (0) | si tu me l'envoi en colissimo non recommandé à 5 ça peut le faire....???
|
Sir_burton Transactions (1) | etrange, je viens d'acheter Zelda WW sur GC à 18 fdpin, cela ne posait pas de probleme au vendeur.
Message édité par Sir_burton le 28-12-2006 à 19:35:54 |
Little-Wolf Transactions (1) | oui mais je n'envoie qu'en colissimo recommandé pour les jeux, y'a un suivi et une assurance ce qui me permet de récuperer une certaine somme si le colis est perdu ou volé (ce qui m'est déjà arrivé, c'est pour ca que je ne prends plus ce risque)
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
fhy Transactions (0) |
|
AlexKiss Transactions (2) | Def Jam Fight For New-York
|
Message édité par Little-Wolf le 30-12-2006 à 09:57:40 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
| Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
| [VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
| [VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] | |