| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
|---|---|
seungki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 18:59:48 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) | viewtiful joe GC? |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui non mais je te fais une réduction sur le lot, et je t'offre déjà quelque chose, fait pas le difficile non plus --------------- Winners don't use drugs |
seungki Transactions (3) | Playstation Message cité 1 fois Message édité par seungki le 28-10-2006 à 23:02:27 |
seungki Transactions (3) | up! |
7ptique Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | pas pour le moment. --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
torgars03 Transactions (0) | baten kaitos / skies of arcadia / soulcalibur 2 / waverace version PAL?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tous les 4 en tbe, complet, PAL. (Skies of Arcadia, je l'ai preté mais de mémoire il est nikel)
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:28:34 ![]() ![]() |
torgars03 Transactions (0) |
Galak59 Transactions (0) | Peut-être intéressé par :
|
Galak59 Transactions (0) | Merci.
|
Little-Wolf Transactions (1) | 10/jeux, tous complets et en TBE --------------- Winners don't use drugs |
Galak59 Transactions (0) | Merci. Je vais y réfléchir (et faire mes comptes) et je te tiens au courant rapidement. Comme je suis parisien, je m'arrangerais avec Seungki s'il est d'accord.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Belle collection. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca marche --------------- Winners don't use drugs |
Galak59 Transactions (0) |
seungki Transactions (3) |
Message édité par seungki le 29-10-2006 à 12:28:06 |
seungki Transactions (3) |
Galak59 Transactions (0) | Je retire Vrally et Bloody et te propose 35. |
Little-Wolf Transactions (1) | On va dire 40 ce lot (1080, Beyond Good and Evil, R: Racing et PSO I et II) car déjà il y a Pacman fourni avec R:Racing, et PSO est interessant à vendre avec le modem haut-débit, donc c'est un sacrifice... --------------- Winners don't use drugs |
Galak59 Transactions (0) | Ben PSO, le online est un peu mort il me semble maintenant et BGE et R:racing+Pac man ont été liquidés à 10 euros pièce neufs alors... Fais un petit geste |
Galak59 Transactions (0) | Non, non, avec les puces, le jeu ne sert plus à rien, ce qui explique sa forte décôte... et moi c'est pour jouer seulement! Message édité par Galak59 le 29-10-2006 à 14:49:51 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, va pour 35 ce lot alors, en MP sur Bordeaux toujours, tant pis pour toi t'auras pas de cadeau --------------- Winners don't use drugs |
Galak59 Transactions (0) | Ok, merci et tant pis pour moi ! Message édité par Galak59 le 29-10-2006 à 14:59:44 |
torgars03 Transactions (0) | arf only mp pendant longtemps?lol
|
Little-Wolf Transactions (1) | pour les photos comme expliqué plus haut c'est pas possible pour le moment --------------- Winners don't use drugs |
Loumilie Transactions (0) | Je serais intéressée par la SP Zelda, mais pas possible en MP ... Snif |
Little-Wolf Transactions (1) | seungki propose de faire une commande groupé sur Paris, voyez avec lui --------------- Winners don't use drugs |
Galak59 Transactions (0) | Bon, eh bien je te fais confiance pour l'état! Message édité par Galak59 le 29-10-2006 à 17:36:15 |
Little-Wolf Transactions (1) | tu peux --------------- Winners don't use drugs |
seungki Transactions (3) | oui, j'ai eu les mp de torgars03 qui n'est pas de paris mais avec qui j'ai dejà eu affaire donc pas de soucis, également galak59 que je vois ce mercredi. Message édité par seungki le 29-10-2006 à 19:36:29 |
torgars03 Transactions (0) | bon finalement je prendrai que baten kaitos et je proposerai 20 pour toi little ! et 5 de fdp pour seungki en + |
Little-Wolf Transactions (1) | c'est ok pour moi --------------- Winners don't use drugs |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Me voila de retour, apres une longue réfléxion, prendre le pack Xboite ne serait pas raisonnable.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
| Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
| [VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
| [VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] | |