|
Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 17:12:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:12:03 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'aimerai éviter de la vendre seule, si possible avec des jeux (et non tu n'es pas le premier à me le demander ) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | bonjour,
|
Mustang Transactions (0) | Hello, interessé par : Saturn Voir Daytona EDIT : veux dire quoi "en loose" ? Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 28-11-2006 à 13:04:35 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mustang Transactions (0) | Je prend les jeux et la console EDIT: cables et manette tout de meme ? Message édité par Mustang le 28-11-2006 à 15:34:00 |
Little-Wolf Transactions (1) | 35 les jeux, 35 la console, et 10 de fdp = 80, y'a tous les cables bien evidemment Message édité par Little-Wolf le 28-11-2006 à 15:50:57 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mustang Transactions (0) | Vendu! Je paie par virement |
Little-Wolf Transactions (1) | ok
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:20:48 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Salut, je voudrais savoir si tu me vendrais une carte mémoire pour PS1. |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, 2, et 10 de fdp --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) |
XBOX: (PAL & Anglais à l'écran ?) |
Mustang Transactions (0) | Il est si rare que ca guardian hereos ? Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 28-11-2006 à 20:03:34 |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | En plus de la carte mémoire PS1, je te prendrais ces jeux:
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Un peu HS mais pas trop, comment as-tu fais, financièrement parlant, pour acquérir une telle collection ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mustang Transactions (0) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laxou bof bof ...Transactions (0) | Salut !
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Chapeau en tout cas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Bon ben ok, je te prends le tout par la poste |
Little-Wolf Transactions (1) | ok on passe en MP --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
ulysse dugard Transactions (0) | zut, moi qui cherchait une PS2 avec des dbz budokai, des soul caliburs 2 et autre grand turismo...
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | un client en moins |
ulysse dugard Transactions (0) |
ulysse dugard Transactions (0) | huhu ??
kouloukouik Transactions (0) | salut, je serai intéréssé par 10 jeux gamecube (les moins cher que tu ais). Je suis sur paris donc donne moi un prix fdp in si possible (il me semble que tu es de bordeau...).
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
[VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
[VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |