| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 09:15:50 ![]() ![]() |
boumchakal Transactions (1) | Bon j'espère recevoir mon colis ce matin parce que ça fait largement plus d'un semaine que mon chèque a été posté (Mardi 21 Novembre) |
Little-Wolf Transactions (1) | bah ca fait pas largement plus d'une semaine que je l'ai recu --------------- Winners don't use drugs |
boumchakal Transactions (1) | Oui mais comme tout le monde le sait, c'est trop dure d'attendre et d'être impuissant |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
ulysse dugard Transactions (0) | coucou little --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai déjà dis il y a quelques pages (c'est lourd de tout lire dje te l'accorde), que ca m'embettait un peu de vendre uniquement la console sans jeu avec. Si tu es interessé par la console ET des jeux, fait moi la liste de jeu et je t'estimerai tout ca --------------- Winners don't use drugs |
ulysse dugard Transactions (0) | damned !!!
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
RekinZ Transactions (0) |
Galak59 Transactions (0) | Up pour un bon vendeur! Jeux en bon état, pas de souci! |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:13:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je confirme tout |
kouloukouik Transactions (0) | RE! l'explication est la effectivement! je voudrais revendre ma gamecube avec quelques jeux chez scoregame pour benéficier de la promotion wii :-) surtout que je pourrais jamais vendre ma cube seule a 40 euro , merci de ta compréhension Message édité par kouloukouik le 02-12-2006 à 11:19:02 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi l'offre ? Car pour que ce soir rentable il faudra que je te vende les jeux à un prix inférieur auquel le magasin va te les racheter, autant dire que dalle --------------- Winners don't use drugs |
kouloukouik Transactions (0) | l'offre c'est qu'ils te reprennent ta cube 40 euro et chaque jeux supplémentaire 10 euro pour l'achat d'une wii.
Message édité par kouloukouik le 02-12-2006 à 11:23:23 |
Little-Wolf Transactions (1) | nan --------------- Winners don't use drugs |
lumihiant Transactions (0) | suuuuuuuucculente liste,
|
tispeed1 Transactions (0) |
lumihiant Transactions (0) | houla t'es pas compétitif partout >.<
|
vanju Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par Little-Wolf le 03-12-2006 à 15:02:14 --------------- Winners don't use drugs |
ulysse dugard Transactions (0) |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
Message édité par Little-Wolf le 03-12-2006 à 22:45:31 --------------- Winners don't use drugs |
piratees Transactions (0) | salut, peut tu faire des photos de ses 2 jeux ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par piratees le 04-12-2006 à 04:26:36 |
ezeta Transactions (2) | salut, le Paper Mario 2 et une manette GC (off ça veux dire quelle marque ?)... tu me le ferais à combien ? Et Tales of Symphonia ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | intéréssé par la PS2 + Tenkaichi , combien ? |
Little-Wolf Transactions (1) | la PS2 est "en attente", d'autres m'ont déjà demandé --------------- Winners don't use drugs |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | c'est nul |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Coli reçu tout en excellent etat! Parfait --------------- I will never stop exploring. |
piratees Transactions (0) | est-ce que ses 2 jeux sont-il comme neuf ? Message cité 2 fois Message édité par piratees le 04-12-2006 à 12:35:59 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je peux répondre que oui c'étaient les miens Message édité par Kewyn le 04-12-2006 à 12:38:40 |
piratees Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
| Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
| [VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
| [VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] | |