| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:30:47 ![]() ![]() |
calavera- Transactions (0) | Up |
bertronic Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | oui tous les 2, en tres bon état --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | up --------------- Winners don't use drugs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comme dit sur mon topic : Mario Power Tennis (US) et mon colloc est intéressé par : (sur PS) De Sang Froid tu peux me donner un prix pour le lot PS stp ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2007 à 18:05:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
donc 15+15+10+10 +5 de fdp : 55
Wouala Evidemment y'a réduction si vous prenez tout, et plein de cadeau Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 15-01-2007 à 20:49:59 --------------- Winners don't use drugs |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc si on résume :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:12:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux cités précédemment partent donc à 150 fdpin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Intéressant...Je te MP --------------- Génération MTV, tout ça. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | malheureux ! tu vas te faire ban si tu négocies pas sur le topic
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2007 à 15:37:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Ptit compte rendu Message édité par didier1809 le 19-01-2007 à 17:18:26 --------------- . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up pour un bon vendeur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | mais ouais \ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2007 à 12:02:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | A+ en MP, j'ai une offre --------------- Génération MTV, tout ça. |
gue5s Transactions (0) | Yop , ton secret of Mana sur Snes est en version boite ou loose ? |
Little-Wolf Transactions (1) | up ! C'est les soldes, tout doit disparaitre ! --------------- Winners don't use drugs |
Prupruche Transactions (1) | Salut Little-Wolf,
|
--------------- Winners don't use drugs |
Prupruche Transactions (1) | Alors voila ce qui m'intéresserait :
Message cité 1 fois Message édité par Prupruche le 27-01-2007 à 19:03:59 |
Prupruche Transactions (1) | Je resterais sur ma premiere liste avec le CastleVania Aria, le Zelda et le Kirby. Y'aurais bien d'autres titres qui me botteraient mais pas pour tout de suite car les finances ne sont pas extensibles. Alors maintenant on peut parler finances pour les 3 jeux ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Les 3 jeux font 39 fdpout
Prupruche Transactions (1) | Je t'en propose 42 avec un recommandé R1 etant donné que cela correspond plus a la valeur du colis. De plus, je sais pas si avec les 3 jeux on passe dans la catégorie 0.5 à 1kg etant donné que les jeux GB ne pèsent vraiment rien. Seul Kirby fait monter la balance.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ok pour 42in, on passe en MP --------------- Winners don't use drugs |
maxifo Transactions (0) | Salut je serai interressé sur dc par: skies of arcadia, GT2, JSR,
|
Prupruche Transactions (1) | Salut Little-Wolf,
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bien --------------- Winners don't use drugs |
predator_69 Transactions (0) | salut tu fais combien :
|
djmonk Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 31-01-2007 à 17:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
| Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
| [VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
| [VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] | |