| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
piff78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 22:24:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - Jade Empire en boîtier DVD metal collector machin j'ai pas de photo Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2011 à 15:13:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
piff78 Transactions (1) | Merci à cosmoschtroumpf pour une vente xbox rapide et sympa... soyez cool le laissez pas avec le reste sur les bras faites un geste ! Message édité par piff78 le 16-02-2011 à 22:42:42 |
piff78 Transactions (1) | Puisque je suis dans le coin... UP ! |
oufwid Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Désolé pour le retard Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2011 à 10:25:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 10:22:34 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Achète mon lot Dreamcaaaassstt !!!! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FF-FF-FF Transactions (4) | Salut, je te prends Final Fantasy Tactics Advance si c'est complet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Celui sur GBA ou DS ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FF-FF-FF Transactions (4) | Je n'avais pas vu que tu avais celui DS.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merde, il y a un gros sticker "occasion" déchiré sur la boîte Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2011 à 14:24:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FF-FF-FF Transactions (4) | Hmmm... Du coup c'est plus trop intéressant si tu monte le prix ^^. En plus la boîte est bien sale avec l'étiquette.
Message édité par FF-FF-FF le 20-02-2011 à 14:27:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non désolé, c'est trop peu, même avec la boîte abîmée. A ce prix je préfère continuer à me dire "ptet qu'un jour j'y rejouerais" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2011 à 14:37:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FF-FF-FF Transactions (4) | Ok pas grave |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci, bonne recherche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je suis complètement à sec en ce moment donc oui, je privilégie très fortement l'échange...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok ben tant pis, d'autant plus qu'il n'y a rien qui m'intéresse dans ta liste --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ok, pas de soucis.
|
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut, j'ai pas parcouru les 48 pages ( |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, MP possible sur Paris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ok derniere petite question sans trop d'importance : y a le code vip dedans ou pas? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne sais plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ok ben vérifie mais code ou pas code ça n'a pas d'importance.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'est en UK, je ne crois pas qu'il y aie la VF. Je vérifierais. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Van_Hohenheim Transactions (22) | ok tiens moi au courant !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah mince j'ai oublié de vérifier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Van_Hohenheim Transactions (22) | je m'en étais rendu compte.... LOL
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, ben version full VA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
noriak Transactions (0) | Je serais peut-être intéressé par ton pack Dreamcast.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, toujours d'actu. Pas de problème de lentille, par contre, comme toutes les dreamcasts, le connecteur d'alim s'oxyde, il faut le nettoyer de temps en temps (manip simple). Photos possibles. Tu veux des photos de l'ensemble du lot ? Je ne peux pas les faire avant mercredi soir par contre (ce soir c'est trop tard, et demain j'ai du monde). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
noriak Transactions (0) | Ok, j'attends sans pbs les photos demain soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |