| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:16:50 ![]() ![]() |
Prince de Perse Transactions (2) | salut,
|
nicolpodo Transactions (0) | Hello j'ai ninja gaiden dragon sword et final fantasy IV sur ds si tu veux, je te propose 25 euros fdpin |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais non, je cherche juste à vendre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
darkspoilt Transactions (3) | Bonjour combien pour:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 30€ l'un, 50€ les deux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkspoilt Transactions (3) | et ce sont des version full Fr? |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:08:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu non, UK toutes les deux, j'ai oublié de le préciser dans mon post Message édité par cosmoschtroumpf le 23-12-2010 à 22:57:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Salut!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 45€ in Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2011 à 15:25:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Indus Transactions (1) | Salut,
Message édité par Indus le 18-01-2011 à 18:11:12 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fallout 2 : budget Si tu veux les grosses boîtes il va falloir patienter un peu, je risque de ne pas rentrer chez mes parents avant un moment Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2011 à 19:35:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up matinal toussa --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Indus Transactions (1) | Une dernière question, as-tu toujours la carte en tissus avec le Ultima IX ? --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
j'essayerais de penser à demander à mes parents Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2011 à 10:43:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2011 à 00:36:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
piff78 Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2011 à 15:18:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Propal a 7e sur Paris --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Seulement si tu viens le chercher sur Beaubourg --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) | hello
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu, ça dépend lesquels. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) | alors ça serait le lot suivant - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moui, tu veux que je me retrouve avec tous les jeux moisis et ma console invendable sur les bras, quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) | looool |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vais y réfléchir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Ok pour beaubourg --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Halo est en version Xbox Classics Sinon ok (plutôt 19h, je finis à 18h30) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2011 à 22:20:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |