|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2022 à 16:41:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 16:41:08 |
Abfab126 Transactions (2) | Le pack Zelda c'est 250 euros. Le tien a l'air impeccable, 270 peut être.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Super, merci beaucoup ! Ca me semble beaucoup moins délirant en effet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, les ventes eBay terminées ne sont pas d'une grande aide :
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2022 à 09:46:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Comme tu dis le rétro est devenu du n’importe quoi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca me fait chier non seulement d'avoir du mal à l'estimer un truc, mais aussi d'avoir potentiellement un truc aussi cher à expédier, j'ai zéro confiance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikolash Transactions (30) | J'avais complétement oublié ce pack GameCube Zelda, il est magnifique ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mondial Relay j'ai déjà eu une perte de colis, du coup pour ce type de valeur ça me chauffe moyen, au-delà de 150€ je préfèrerais largement passer en mp Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2022 à 11:30:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Sinon Chronopost avec assurance. Mais bon pour ces objets de valeur, il faut absolument une assurance même si ça se passe bien. Il suffit d'une fois et c'est jamais la bonne ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nikolash Transactions (30) | Franchement je prends le risque, je n'ai jamais eu un souci et pourtant j'en brasse des colis.
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:07:28 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | mais c'est quoi le prix du coup ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oulah il est crade Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2022 à 14:40:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vais le nettoyer, il va prendre 10€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikolash Transactions (30) | Ah désolé, je croyais que c'était 230€, le prix indiqué sur ton topic mais en fait c'est autre chose.... |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikolash Transactions (30) | C'est toi qui voit, j'en prendrai soin si tu te décides |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up
nikolash Transactions (30) | Si jamais tu as toujours ton pack Zelda GC a vendre ça t'intéresse avec le Zelda Collector Edition (1, 2, OoT, MM) - 80€ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu me proposes combien pour la GC ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikolash Transactions (30) |
fabien1176 Transactions (31) | Ah tiens ça m'intéresse pour le suivi de la vente de la GC car j'ai la même (mais je ne la vends pas) |
Redeyesgeek Transactions (13) | hello pas de prix pour ff5 et ff6 ils sont venus ? sinon une petite photo pour voir les bêtes ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2022 à 21:49:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Redeyesgeek Transactions (13) | ok j'aurais tendance a dévalué le prix du 5 car version US mais oui jsuis d'accord pour la fourchette concernant le 6 du moins a l'époque c'est vrai que j'ai pas regardé dernièrement vu que le marché retro c'est un folklo complet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Messenger enfin parti
Taiko888 Transactions (5) |
Je te rajoute FIFA Street ou SoulCal2 si tu veux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiko888 Transactions (5) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 09:50:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Gamecube est partie, ainsi que Zelda Collector et SoulCal2.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up Metroid Prime 2, Zelda TP et WW sont partis. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |