|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Metroid Prime 2, Zelda TP et WW sont partis. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 13:23:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up de la nouvelle année --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je regardais tes jeux GBA, c'est la folie maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En loose c'est moins délirant . --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et encore, j'ai voulu me prendre un Mario Advance, laisse tomber, c'est 20-25 balles
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 200 balles purée, cet amortissement de malade --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, des trucs en moins, des trucs en plus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
et encore c'est pas si cher... je me tate a lui prendre V+VI... Après t'as encore du GBA en stock ? je vais finir par proposer un mega pack d'achat Message édité par clads92 le 10-01-2023 à 16:34:36 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:05:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci J'ai pas mal de taf alors pas trop le temps de m'occuper de mes annonces. Je sais pas trop non plus comment je pourrai envoyer mes jeux GBA par la poste. Il faudra que j'aplatisse la boîte mais j'ai pas d'enveloppe adaptée, est-ce que je mets des bulles quand même, une enveloppe ca risque de se plier... Trop de questions et d'inquiétudes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Si tu as des crystal box pour les protéger et entouré de papier bulles ça ne devrait pas trop craindre (dans un colis hein ! pas dans une enveloppe bulle )
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des crystal box ? Tu achètes ça où ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiko888 Transactions (5) | Ça s'envoit super facilement des jeux gameboy, suffit de faire un colis bien blindé avec papier bulle et carton solide.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vais prioriser le mains propres au max sur les produits aussi chers. J'ai déjà eu quelques embrouilles sur mes expéditions, rares mais suffisamment pour que je sois pas hyper motivé pour ce genre de montant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai commandé quelques crystal box (merci Buldozerben ) et autres boîtes de protection, j'attendrai de tout recevoir avant de tout mettre en vente sur LBC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Super ! Tu me diras ce que tu en penses niveau qualité. Je commanderais peut être entre temps mais c'est toujours bien d'avoir un avis.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
Taiko888 Transactions (5) | Petite question, si je trouve une personne qui récupère le ffvi chez toi, et qui me l'envoie, est ce que tu serais ok avec ca ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai mis mes annonces sur LBC, comme je m'en doutais FF6 part en environ 5 minutes
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ba oui mais tu veux pas l'envoyer aussi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Taiko888 Transactions (5) | C'est clair c'est vraiment dommage, ça fait plusieurs mois que je suis en discussion, mais pas d'envoi.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça peut vous rassurer ce sont des fausses alertes, j'avais oublié de marquer "en mains propres uniquement" dans l'annonce --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |