| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
noriak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:31:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait les photos, mais ma copine dort. Je les post demain. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hop, les photos de la dreamcast : Elle est un peu sale, mais les traces sur le dessus partent en frottant un peu. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2011 à 10:01:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
noriak Transactions (0) | Merci pour les photos |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, je l'ai eu d'occasion en bon état, et je m'en suis très peu servi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | bonsoir,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le moment, la dreamcast est réservée.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | bien emballé ça passe sans problème...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 11:27:52 ![]() Bonjour,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori ils partent avec le lot. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 14:13:42 ![]() Ok, tiens moi au courant au cas ou... |
flo47380 Transactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, la dreamcast et tout ce qui va avec est parti --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut. J'ai mis ma liste à jour, est ce que qqchose te tenterait à l'échange la dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ? Tu as toujours qq trucs qui m'interessent. Message édité par Badtz_maru le 09-06-2011 à 11:39:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non y'a rien qui m'intéresse, à part des jeux pas encore sortis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Il y a ça : - Starfox Command : 5€ - Final Fantasy Tactics Advance (complet, boîte avec stickers déchirés) : 15€ Mais bon, vu que je suis plutôt à sec, à moins d'un super prix (fdpin vu que je suis de rouen), ça risque d'être compliqué... Message édité par Badtz_maru le 09-06-2011 à 13:26:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu trouves que mes prix sont trop élevés, ou c'est juste que t'as pas les moyens, là ? (c'est une vraie question, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Non tes prix sont corrects (à part pour le FF Tactics GBA vu l'état) mais je n'ai pas les moyens |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu, c'est l'étiquette genre micromania, qui est super collée à la boîte, et qu'à mon avis on ne peut pas détacher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ok..
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mouif, je suis pas très motivé pour faire un prix fdpin, en fait, je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Bonjour,
|
alex_hardware Transactions (6) |
alex_hardware Transactions (6) | Alors je souhaiterais une photo de ça stp
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2011 à 11:11:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alex_hardware Transactions (6) | Oki |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca t'intéresse quand-même les photos du reste sans boîtes ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2011 à 14:52:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alex_hardware Transactions (6) | Ce sont vraiment les boites qui me branchent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |