| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Pour info, je suis plus attiré par les offres en état potable et nus à 40€ que par les offres complètes en super état à 100€, parce que ça serait pour la hacker et faire du rétrogaming, je suis pas sûr de jouer au moindre jeu Vita dessus Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2022 à 14:57:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:56:50 ![]() ![]() |
Gwindou Transactions (32) | Si jamais j'ai une vita 1004 donc oled a vendre pour 80 € avec chargeur et j'ai mis une batterie neuve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça peut m'intéresser, t'as la boîte aussi ou elle est nue ? Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2022 à 00:35:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gwindou Transactions (32) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gwindou Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, je suis repassé sur mes prix, j'en ai baissé plein.
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2022 à 17:02:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:02:23 ![]() ![]() |
Taiko888 Transactions (5) |
Il faut que je fasse une photo mais globalement c'est très peu servi et très bon état (comme neuf). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rha putain j'ai encore oublié de remonter Shantae --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, j'ai remonté mes jeux ce week-end --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Taiko888 Transactions (5) | Merci, oui ça pourrait m'intéresser.
Message édité par Taiko888 le 28-06-2022 à 08:58:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas encore combien je les fais, j'ai pas encore regardé les cotes. Je ferai des photos de tout mais pas tout de suite, j'ai pas mal de trucs à faire. Les FF GBA sont en très bon état, Mega Man Zero 4 est en bon état, Ikaruga je crois qu'il est near mint, à vérifier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Taiko888 Transactions (5) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Hello, éventuellement intéressé par les FF GBA aussi selon le prix Edit : Et évidemment après Taiko888 Message édité par warpighd le 30-06-2022 à 17:10:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info j'ai regardé vite fait, et FF5 semble être coté autour de 150€, et FF6 autour de 200€. Je sais pas encore si ce sont les gens qui ont craqué ou si le marché est stupide Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2022 à 17:19:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Marrant, je les avais acheté à l'époque, je les ai payé 50 balle chacun en import US (introuvables en France), je trouvais ça déjà stupidement cher Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2022 à 17:30:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tsinapath Transactions (33) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 18€ in, ça fait les fdp à 3€ (au lieu de 5)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tsinapath Transactions (33) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca vaut combien une gamecube ? Violette (ou argent, je sais plus), édition Zelda WW (rien de spécial à part la boîte), 4 manettes en bon état, tous les câbles dont un RGB, carte mémoire, je dois en oublier.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2022 à 14:31:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiko888 Transactions (5) | Je viens de voir que tu as presque triplé le prix du shantae, il était à 50€....
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2022 à 17:00:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol les prix débiles sur Wind Waker GC + OoT --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai besoin d'une estim, je vois tout et n'importe quoi sur le net.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2022 à 22:33:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, personne pour mon estim ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | https://www.ebay.fr/itm/11546916669 [...] C1EALw_wcB
Le monde est fou Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2022 à 16:21:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Après sur un site d'argus elle est moins chère ... mais quid du suivi ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont même pas de données sur PriceCharting Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2022 à 16:41:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |