| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:50:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Telephone Transactions (0) | J'ai un The Witcher EE UK ( mais c'est du multilangue, ya la plupart des langues euro dont le fr bien sur ) acheté sur play.com pour 35 je n'ai fait qu'enlever le blister, jamais joué, il est juste un peu abimé ( choc durant le transport ). Je le fais à 25 €, voilà pour la photo : http://www.gamekult.com/forum/lire_n520342_page1/ Message édité par Telephone le 23-02-2009 à 01:40:56 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dis choupischtroumpf, le Records of Lodoss War DC, c'est possible de l'enlever du lot ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur 2xmoinscher il est mini à 10€, et comme je veux pas me faire chier, je prend des enveloppes DVD à 6€ à la poste Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2009 à 10:52:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais oui mais j'ai deja les autres --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sisi c'est possible --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:04:06 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
edit : et non, je n'ai encore rien vendu, je mettrais à jour le premier post le cas échéant (et je le signalerais ici) Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2009 à 00:04:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Punky4 Transactions (0) | 5 ans de up |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 4 ans Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2009 à 00:35:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jotatoune Transactions (0) | table tennis contre - Super Smash Bros Melee (FR, complet, très bon état) : 15€ ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jotatoune Transactions (0) | par la poste désolé, pas a paris par contre si tu est tjrs d'acc je te recontacte des que j'ai une manette GC! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouaip ok tiens-moi au courant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
pierre1500 Transactions (0) | je t'échange résident evil zero contre mirror's edge 360 en mp sur paris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben c'est con j'ai vendu RE0 Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2009 à 12:53:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pierre1500 Transactions (0) | merde, déçu aussi ^^
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pierre1500 Transactions (0) | bah non dsl ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |