| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:31:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Comme j'ai vendu des jeux (sur gamekult), j'achète des jeux, surtout Xbox 1 : - Halo 2 Et sur 360 : - Ace Combat 6 Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2009 à 16:44:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cislak Transactions (0) | Salut, tu serais prêt à mettre combien pour Halo 3 ?
|
knoxvil Transactions (0) | salut,
--------------- FEEDBACK |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up A priori, trouvé Halo 2 et Street Fighter Anniversary, et vendu RE3, Lodoss, Stunt GP, 24h du mans, Sega Soccer et Powerstone Rajouté Baten Kaitos (US très bon état) et Mario Smash Football (FR très bon état) Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2009 à 23:02:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, récupéré Halo 2 et SFAC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:41:49 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | S'lut toi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2009 à 18:26:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nope, je galère sur une mission, Altaïr veut pas sauter sur ces putains de plots, il insiste pour se jeter à la mer (alors qu'il sait pas nager ce con), mais je l'aime bien quand-même alors j'essayerais d'avoir quelques succès supplémentaires quand je l'aurais fini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up, le monsieur recherche un 2e exemplaire d'AC --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça va être pratique tiens, si j'achète un AC pour te le revendre ensuite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EkPuZ Transactions (0) | Hey
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui je le recherche, mais ça dépend à quel prix.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EkPuZ Transactions (0) | Le disque n'est pas rayé, la boite est en bonne état, et j'ai la notice avec.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EkPuZ Transactions (0) | ok, tant pis |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | Salut,
--------------- feedback de roro |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hello
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | contre geist+5euros
--------------- feedback de roro |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 14-04-2009 à 12:03:37 |
kira69 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Je cherche principalement : Xbox 360 : Xbox : Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2009 à 00:46:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Bonjour,
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non parce que j'ai déjà PGR4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |