| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:42:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
padalino Transactions (2) | pour info Rotten_Dan dans dans son topic de vente a un Mirror's Edge UK à 15 Euros Message édité par padalino le 03-02-2009 à 10:31:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci mais je n'achète rien tant que je n'ai rien vendu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:24:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu veux pas m'acheter quelque chose toi ? Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2009 à 16:44:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai acheté un téléphone trop bien à Auchan, mais je sais pas si il va t'irait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Salut Cosmo,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2009 à 14:19:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon bah UP alors.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai quelques jeux qui font partie de ta liste à vendre sur 360 : Message édité par Groomy le 17-02-2009 à 15:01:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai rien le droit d'acheter tant que j'ai rien vendu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
padalino Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tout à fait, c'est même noté "Je cherche dans l'immédiat, même à l'achat :" dans ton 1er post Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-02-2009 à 15:26:16 |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Aller quoi quelqu'un va lui acheter un jeu bordel de diou --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Groomy OisifTransactions (2) | On est mal barré avec ses jeux de consoles obsolètes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faut que je les vende par lot sur ebay, mais soit j'oublie soit j'ai la flemme --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, je vous les échange contre vos jeux 360 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
diabolikgeo Transactions (1) | interessé par geist, tu le ferais combien in ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |