| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
angie58500 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:31:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | selon les règles du forum, normalement les négos se font sur le topic, donc... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
angie58500 Transactions (0) | contre jeeux game cube ou jeu plays 2
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | quels jeux gamecube ? (j'ai pas de ps2) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo47380 Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4508_1.htm
--------------- Mon Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
angie58500 Transactions (0) | ok ba tanpis alors |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nope, ça change très peu, et j'ai pas de sous en ce moment, alors j'achète rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, je vérifie le premier post quand même --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 15:13:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai regardé ta liste, j'ai rien à te proposer je crois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Spa bien parce que j'ai plus de sous, mais up Je cherche à prix sympas : DS : PC :
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2008 à 10:51:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | un petit up parce que je cherche à me débarasser de mes jeux gamecube et dreamcast pour récupérer des jeux xbox 360 faudra que je regarde ce soir l'état de mes jeux DC Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2009 à 11:57:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a rien qui t'intéresse dans ma liste ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aokiji Transactions (1) | T'as encore le MGS sur GC? Je serai interressé par du MP sur Paris. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, j'ai mis à jour les prix de mes jeux en fonction de ce que j'ai vu sur le net (désolé, mais j'ai vu que je vendais MGS à 20€ alors qu'il part à 50€ sur ebay --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
king66 Super MerguezTransactions (2) | Saut, j'ai plusieurs jeux à te proposer The Witcher Enhanced édition pal FR ( acheté à la FNAC ) mint : 25 € Le lot à 55 fdp out. Aucun échange car je n'ai ni GC ni DC PAr contre si t'es intéressé ben le port il doit être pas mal vu le poids de The Witcher et de GTA Message édité par king66 le 20-01-2009 à 02:33:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci, je n'achète rien tant que je n'ai rien vendu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mirror's Edge tu peux le choper à la fnac pour 30 €.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | à la fnac des halles il était toujours à 70€ quand j'y suis allé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | combien in pour geis et XIII sur gamecube ?
Message édité par diabolikgeo le 23-01-2009 à 22:46:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 20€ in
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | possible d'avoir une photo ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu oui mais pas avant le week-end prochain au mieux, sauf si une photo d'APN de téléphone te convient --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | on essayera de faire avec |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben merde j'arrive pas à retrouver XIII --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben non tiens, en fait il était même pas dans ma liste gamekult bon ben désolé Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2009 à 00:41:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | tu ne l'as pas ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A part ce qu'il y a en première page ? Si j'en ai d'autres, mais je ne les vend pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diabolikgeo Transactions (1) | arf |
aioka Transactions (114) | Up |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | toi, t'as envie que je vende quelque chose pour que je puisse t'acheter ton jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
aioka Transactions (114) |
Message édité par aioka le 25-01-2009 à 08:35:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, toujours plein de supers jeux à vendre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |