| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:51:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nardon Transactions (6) | J'ai Viewtiful Joe RHH sur GC.Echange contre XIII ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu bof, viewtiful m'intéresse pas tellement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, sait-on jamais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, j'achète les jeux GBA du premier post --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nardon Transactions (6) | Je vends MOH:Soleil Levant et POP 1 sur GC.Les deux en tres bon état et complets.Intéressé ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci, juste par les jeux GBA et DS pour le moment, éventuellement Tomb Raider Legend GC. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nardon Transactions (6) | OK.Previens moi si tu changes d'avis.
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:08:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2007 à 20:27:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maestun Transactions (4) | Yoshi's Island DS, 20 € fdpin |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, je me suis fait niquer, les final fantasy advance reçus sont des fakes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais je veux bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Virgin Dunkerque, je te l'enverrai par la poste si tu le veux --------------- Mario Kart for Ever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FF 4, 5 et 6 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ok, j'vais aller voir ça cet après-midi et je te dis quoi --------------- Mario Kart for Ever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'attend ta réponse zboss, parce que ils sont dispos sur PA (sauf le 4 et FFTA), et comme j'ai d'autres trucs à acheter là-bas, j'en profiterais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a FF5 de dispo uniquement. --------------- Mario Kart for Ever |
maestun Transactions (4) | J'ai un FF6 advance à vendre, tu le cherches ? |
maestun Transactions (4) | Voui, complet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je me suis fait rembourser \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, je cherche plus que FF4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Y a des choses qui pourriaent t'intéresser ici : --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-antifrog- Transactions (11) | Salut cosmoschtroumpf o/
|
angie58500 Transactions (0) | bonjour je voudrais savoir ce qui te reste comme accesoires ds??merci de répondre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai pas d'accessoire ds, et si j'en avais j'en aurait pas à vendre... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
angie58500 Transactions (0) | je cite : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, exact, je les avais oubliés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
angie58500 Transactions (0) | heu ba deja je voudrais savoir si ya possibilité d'echange?? |
angie58500 Transactions (0) | repondu en mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |