| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:51:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
zoidberg92 Transactions (1) | J'ai un zouli Tomb Raider Anniversary(PC) qui s'ennuie sur mon étagère. Ainsi qu'une manette Boîte X 360 filaire (donc directement utilisable sur PC je suppose)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça peut m'intéresser ; à combien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:41:00 ![]() ![]() |
zoidberg92 Transactions (1) | 20 roros la manette, 40 le jeu en parfait état.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 55€ les deux, ça peut m'aller --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Salut, je vends quelques jeux DS US qui ne sont pas dans ta liste :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | désolé, je n'achète plus rien, je n'ai plus de sous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | mouarf, condoléances |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as une photo de la GBA ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heum, non, je peux t'en faire une mais avec un téléphone portable, je sais pas si ça te servira beaucoup.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Alors le "photos détaillées sur demande", c'est de la publicité mensongère ? Message édité par Zboss le 15-07-2007 à 14:02:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'était quand j'étais en colloc, mon colloc avait un APN --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Cosmos tu as acheté Tomb Raider Anniversary? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Zut je te l'aurais bien acheté à 25 € :]
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je vends pas mes jeux enfin, pas beaucoup
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2007 à 10:13:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vivelevent Transactions (1) | Salut, j'ai un starfox command neuf a vendre sur DS pour 17 euros |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci, il faut que je garde mes sous pour payer mes impôts --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Salut, regarde sur mon topic si quelques jeux t'intéressent : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8305_1.htm
--------------- Mon feed-back |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | bonjour cosmoschtroumpf,
Message édité par web_olivier le 23-08-2007 à 10:45:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, mais en fait je vais la garder, du moins pour le moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | alors faut éditer la première page |
kaboudou Transactions (1) | Salut cosmo
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut kaboudou
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
piccolo Transactions (1) | j'ai cela en gamecube
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaboudou Transactions (1) | Salut cosmo,
|
piccolo Transactions (1) | ok pas de pb --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Salut! Je te propose un echange: Mario sunshine contre super smash bros melee. Par la poste par contre, je suis sur grenoble. On paie chacun ses frais d'envoi (en lettre avec un peu de papier bulle ca va et c'est pas cher --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah ça me va --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Alors finalement, c'est encore mieux que ce que tu pouvais esperer (ouais, je suis comme ca moi --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Essaye de pas descendre pendant que je suis en haut --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |