| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 00:29:19 ![]() ![]() |
pat1ent00 Transactions (0) | ton jeu ds bleach, c'est du full jap? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui malheureusement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-antifrog- Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais c'est clair, il est trop rare --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tg94 Transactions (0) | j'ai pas mal de jeux DS à me débarasser, dont (de mémoire, je checkerai chez moi)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est con j'ai déjà tout Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2007 à 12:13:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tg94 Transactions (0) | c'est bien yoshi DS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu devrais faire ça, ça intéressera plein de monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tg94 Transactions (0) | j'ai Yoshi DS & Magical Starsign si tu veux, 50 les deux, en main propre sur Paris. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Lu Cosmo, je vois que tu recherches Rebel Strike, il se trouve que je le vends ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | désolé les gens, j'achète rien ces jours-ci, j'ai pas de sous Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2007 à 19:39:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon allez up, mais uniquement pour Animal Crossing WW et/ou Starfox Command Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2007 à 19:13:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu peux aller voir sur mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je ne recherche que ACWW et SC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, je cherche aussi BGE sur GC, du coup Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2007 à 15:32:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu indiques que tu cherches SSX3 et BGE sur GC, je les vends tous les deux. Le lot est dissocié comme indiqué sur le topic. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai répondu sur ton topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telephone Transactions (0) | T'es sûr que tu cherches par Second Sight desfois ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Four swords sur gamecube (poussières incluses Message édité par XprtZ le 15-05-2007 à 17:12:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 0 ?
(d'ailleurs j'ai fait ma déclaration d'impôts, je pense que je vais laisser tomber AC et SC Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2007 à 17:21:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ok j'essayerai de le refourguer ailleurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est con, ça m'aurait intéressé, mais là je peux pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tg94 Transactions (0) | et magical startsign tu ne le veux plus ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est pas que je veux plus, c'est que je peux pas financièrement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | salut, j ai un animal crossing ds us comme neuf à vendre Message édité par +++Bahamut+++ le 16-05-2007 à 15:56:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais animal crossing ds us c'est l'exception \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je t ai mp |
scrounch07 Transactions (0) |
scrounch07 Transactions (0) |
Message édité par scrounch07 le 12-06-2007 à 13:31:10 |
Telephone Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci ; en plus j'aime pas l'infiltration --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telephone Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, ma copine est fan de tomb raider, je cherche donc Tomb Raider Legend sur NGC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
d-bertrand Transactions (0) | j'ai starfox adventure sur gamecube ça t'interesse ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu non merci, j'ai déjà pas beaucoup de sous, je me réserve pour les jeux en début de post --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |