| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:58:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
emma72 Transactions (0) | La vente de mario 64 DS est toujours d'actualité? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, je fais attention à bien maintenir mon premier post à jour Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2007 à 10:34:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emma72 Transactions (0) | Avec frais de port il faudrait compter combien? Et avec metroid? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 20 fdpin avec la démo de metroid (c'est juste la démo sans boîte, hein) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emma72 Transactions (0) | Ca m'intéresse. Quels modes de paiements acceptes tu? Paypal, chèque, virement bancaire...? |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:19:34 ![]() ![]() |
-antifrog- Transactions (11) | hello cosmoschtroumpf!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est con que le wario ware soit loose, ça m'aurait intéressé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-antifrog- Transactions (11) | Hello |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | après avoir vu tourner resident sur PS, je me rends compte que je suis pas du tout fan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-antifrog- Transactions (11) | ok |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on dirait un marchand de poisson Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2007 à 14:02:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-antifrog- Transactions (11) | faut ce qu'il faut Message édité par -antifrog- le 04-02-2007 à 14:08:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, je cherche plein de jeux GBA, notamment pour ma copine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | Tout est complet Coco --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | du coup chuis deg d'avoir pris le wario ware loose d'un autre Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2007 à 10:49:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca marche, je te prépare une carte de fidélité --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, en fait elle aime pas tony hawk --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lancevo7 Transactions (0) | tjs dispo la GBA? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, elle est toujours dispo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, j'ai toujours plein de jeux GBA à acheter pour ma copine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | slt cosomoschtroumpf,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu mwai, merci mais c'est pas mes priorités d'achat Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2007 à 20:39:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | moi j'ai ça en ps2 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci mais j'ai pas de ps2 Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2007 à 11:51:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | si tu veux je vend une ps2 avec des jeux va voir mon topic de vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci, j'achète pas de ps2 pour le moment, je cherche juste des jeux GBA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |