| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:23:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, toi tu me mp pour me filer tes coordonnées, parce que moi je me couche là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FFSeb1 Transactions (1) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, les coordonnées que tu veux, c'est celles de zog |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:33:43 ![]() ![]() |
|
|
flouzball Transactions (0) | salut je vends mario party 5 Message édité par flouzball le 20-11-2006 à 23:36:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan merci, je fais un break d'achat avant noel là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/Transactions (0) | j'ai pas tout lu, ça a déjà du être demandé, mais tant pis : tu fais quoi dans la vie ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'avais pas osée lui dire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'ailleurs j'ai un site/cv, c'est pas pour rien hein |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, même si je sens que je vais le regretter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pocketfight Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est intéressant, mais ça serait soit cable RGB, soit vgabox + cable YUV --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pocketfight Transactions (3) | Bon courage pour trouver un cable YUV GC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben sta dire qu'à moins que la vgabox prenne la péritel RGB, elle n'a pas grand interêt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pocketfight Transactions (3) | Tant pis |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait j'ai déjà une vgabox, toute pourrie certes, mais qui prend le composite (c'est suffisant pour le moment) mais merci de ta proposition Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2007 à 16:46:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | Alors dans ce que tu recherches j'ai :
Little-Wolf Transactions (1) | C'est écrit que t'as pas de PS2, de PSP, mais c'est pas écrit que t'as pas de PS1 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
FFSeb1 Transactions (1) | Tiens look ma new liste vu que j'ai fait une grosse maj et dit moi si des truc t'interesse !!
|
!
il a un topic d'achat/vente ? --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2007 à 15:46:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mister T2 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |