| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:24:47 ![]() ![]() |
-antifrog- Transactions (11) |
|
CLarKzp Transactions (0) | j'ai une psone à vendre si tu veux Message édité par CLarKzp le 20-09-2006 à 11:43:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
CLarKzp Transactions (0) | tu en cherches pas une ?
Message édité par CLarKzp le 20-09-2006 à 12:00:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu bof, là tout de suite....
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CLarKzp Transactions (0) | je comptais garder la manette dual shock d'origine mais si ça peut te décider je peux la rajouter
Message édité par CLarKzp le 20-09-2006 à 12:16:02 |
CLarKzp Transactions (0) | je peux éventuellement rajouter gran tourismo 1 et 2 et rage racer si tu veux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol, nan mais c'est pas tellement le problème de qu'est-ce que tu me vends, c'est surtout le problème de "j'ai plus de sous" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CLarKzp Transactions (0) | je peux te la reproposer la mois prochain si tu veux |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 13:58:16 ![]() ![]() |
CLarKzp Transactions (0) | le prix te conviendrait si tu avais des sous ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais le prix est acceptable, mais c'est pas sûr que j'aie des sous le mois prochain non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CLarKzp Transactions (0) | ok
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais mais il est moche Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2006 à 17:52:39 |
Little-Wolf Transactions (1) | Coucou
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hey, t'as mis en vente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | - Mario Power Tennis Message cité 1 fois Message édité par killergreg le 06-11-2006 à 01:11:35 --------------- feedback : |
Little-Wolf Transactions (1) | Wario World --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2006 à 01:09:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Je ne sais pas si tu as vu j'ai édité pour rajouter la psx --------------- feedback : |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | slt comoschtroumpf,
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | ok, je comptais 15 à peu près pour wario et 30 pour mario tennis + fdp (il me semble que c'est les prix appliqués!) --------------- feedback : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci bonne nuit aussi Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2006 à 01:47:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | pas de souci, je te comprends --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
hakdodo Transactions (0) | salut desole mais j ai pas tout lu,a tu tjrs castlevania symphony of the night,je doute mais par chance peu etre.....merci d avance
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heink ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Coucou |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | En fait je sais pas trop ce qu'il vaut maintenant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon growfix il a dis 30... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |