| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2006 à 14:08:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:08:24 ![]() ![]() |
CanardLaquay Transactions (1) | oki mais fait moi signe quand mm, si tu me dit les jeux que tu veut et si ya posibilité je te les g***e sur cd et op!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais non, si je veux des jeux PS1 c'est pas seulement pour y jouer, c'est aussi pour ma collection --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
godfroy Transactions (1) | salut, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | là-dedans, y'a RE0 et mario party 5 qui m'intéressent, y'a des trucs qui t'intéressent dans ma liste ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
godfroy Transactions (1) | baten me plait mais il s'agit de la version us dommange autrement rien, tu az autrechose ?refait un topic pas evident de suivre vu le nombre de page |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben je mets le premier post a jour régulièrement, je note quand les jeux sont réservés ou quoi, etc |
godfroy Transactions (1) | pour baten katois tu peux m'envoyer une photo en mp |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:56:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je posterais une photo sur le topic dès que je pourrais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CanardLaquay Transactions (1) | Bon moi je continue a faire ma pub sur ce topic XD
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais non, ça serait pas mal que tu vendes pas ta console sur mon topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
godfroy Transactions (1) | tu es toujours interresse par re0 et mario 5 |
godfroy Transactions (1) | j'ai aussi gt4 avec livret quasi neuf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | re0 et mario party 5 ca dépendra de ton interet pour mon baten
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
godfroy Transactions (1) | baten est une version us, donc inutilisable pour moi
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je ne veux pas acheter de jeu GC pour le moment Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2006 à 22:16:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up parce que je me suis fait arnaquer sur les mario que j'ai acheté sur 2xmoinscher, ils marchent pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
nothingfr0msomething Transactions (0) | Je vend Ds lite 105 euros en loose sans chargeur (mais la console est garantie 100% neuve si besoin d'infos ; mp. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pas tout de suite la ds lite, mais merci, c'est une offre interessante --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
speechid Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur quelle plate-forme, et en quel état ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- www.ruedubiz.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mmhhh si ca te dérange pas on verra plus tard, pour ce jeu
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
speechid Transactions (0) | jpe pa te le garder eternellement moi aussi j'ai besoin de tune
--------------- www.ruedubiz.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non non, je te dis pas de me le garder --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci et bonne vente Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2006 à 19:32:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
carterino Transactions (0) | jai resident evil 3 0 et mario kart double dash je te les fai a 60 euros fd p in ca tinteresse |
-antifrog- Transactions (11) | Hello Message édité par -antifrog- le 20-09-2006 à 09:53:22 |
-antifrog- Transactions (11) | En passant sur gba pal j'ai aussi ça sur gba, moins le boktai qui est parti normalement: http://img89.imageshack.us/my.php? [...] 677aw1.jpg
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 52 in : mario vs donkey + yoshi's island + brain training
Publicité | Posté le ![]() ![]() |