| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:48:39 ![]() ![]() |
bradpitre Transactions (0) | Interressé par phoenix wright sur ds? |
-antifrog- Transactions (11) | Hello si tu cherches toujours les castlevania sur gba j'ai un castlevania double pack a vendre 25 in pal complet TBE.
Message cité 1 fois Message édité par -antifrog- le 22-07-2006 à 23:03:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | j'ai pas lu tout le topic, mais si tu veux j'ai castlevania harmony of dissonance, en loose |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | je veux bien te l'echanger contre pokemon rubis
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | desole, j'ai déjà trouvé (juste au-dessus, le double pack --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:35:23 ![]() ![]() |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | arf en plus je connais la personne... |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | antifrog pourquoi t'as fais ça snif
|
-antifrog- Transactions (11) | @cosmoschtroumpf: kirby bien reçu, ton jeu part aujourd'hui |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2006 à 02:05:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) | lut, j'ai un ps2 + manette + cm 8mo officielle à 65in à te proposer + ffX le lot à 70in! sinon j'ai aussi des jeux psx et killer7... |
seungki Transactions (3) | ah oui, si tu n'as pas trouvé j'ai aussi mario kart ds... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | étant donné que seuls les échanges de coordonées doivent se faire en mp, je remet ton offre ici :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) | pour la ps2 je connais pas sa "cotation" donc j'ai mis 65eur... à combien tu l'estimes? sinon la gc j'ai un acheteur potentiel pour killer7 donc pas de soucis si tu n'es intéressé que par la gc nue... si tu prends les deux ca peut se négocier! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol nan je suis pas intéressé par la GC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) | nan dsl ca va faire un peu short vu que mario kart je le vends pour qqun et qu'il ne le vend pas en dessous de 28eur! donc finalement j'y perds au change. sinon je te propose le lot sans mario kart à 90in et avec mario 115eurIN! c'est pas la belle vie ca?! |
seungki Transactions (3) | (sachant que je suis en cours de négo pour la ps2 et que j'anticipe le désistement, on sait jamais) |
seungki Transactions (3) | l'acheteur de la ps2 a l'air motivé donc propose moi un prix pour pandemonium + mario kart! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah mais tu me proposes un truc que tu vends deja ailleurs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) | vi dsl mais c'était pcq l'acheteur (amphilochos) tardait à me répondre... et si je te fais pandemonium + mario kart à 35eur? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pandemonium, ben j'ai pas de playstation, et mario kart c'était juste au passage avec le lot --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si l'autre se désiste, pense quand-même à moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) | yep msieur! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up du matin, perlimpinpin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seungki Transactions (3) | ouiiii chalut! |
CanardLaquay Transactions (1) | Tu es tjrs pas interresser par ma PS1 ??? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben comme je t'ai dit, y'a pas beaucoup de jeux qui m'intéressent là-dedans, et j'ai d'autres priorités d'achat Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2006 à 14:08:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |