| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
lexx8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:13:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben si, je préfèrerais avec des jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lexx8 Transactions (0) |
OFF-CENTER22 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2006 à 15:26:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OFF-CENTER22 Transactions (0) | non ^pas parisien par la poste |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 53 in en colissimo ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OFF-CENTER22 Transactions (0) | ok sa roule pour 53 in par contre pour le paiment ? cheques? paypal? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | par cheque (j'ai pas de compte paypal)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OFF-CENTER22 Transactions (0) | mp envoyer |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:37:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, ça fait longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoli Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, il faut que je précise : mon colloc a récupéré une PSOne, donc on cherche une seconde manette, des cartes memoires et des jeux.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Ah désolé je ne me rapellais plus que c'était toi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2006 à 16:17:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | pas intéressé par une manette playstation 1 mais la simple en grise? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan
alew Transactions (0) | Bonjour |
vivelevent Transactions (1) | J'ai un New super mario bros a vendre sur DS à 28 euros sur Paris, dis moi si ca t'intéresse |
jcfr Transactions (0) | je sais pas si tu les a acheté mais j'ai oblivion et unreal 2 pc
|
CanardLaquay Transactions (1) | Moi j'ais une ps1 (la 1er dc pas la petite :S ) pucé (lit jeux import jap et jeux graver ps1)avec une 20aine ou 30aine de jeux, 1 manette (officielle vibrante),carte memoire (officiel) tous les cables, une sacoche officiel sony pour ranger la ps1. et moi aussi j'ais plus la boite :S
|
CanardLaquay Transactions (1) | Ouaip jte fait sa plus tard car je doit aller quelque part et je cest que quelque gravure on foirer donc je vais tous tester Message édité par CanardLaquay le 17-07-2006 à 19:28:13 |
CanardLaquay Transactions (1) | Voici comme promi la liste des jeux (sur les 26 jeux compter, 7ne marche pas) donc 19jeux que voici:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mwai, y'a pas énormément de jeux qui m'intéressent là-dedans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CanardLaquay Transactions (1) | ok bon ba fait moi signe quand tu la veux. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'ai une PS one si cela t'intéresse, une DS1, une manette normale, 4 jeux, 2 CM, et je peux rajouter des manettes a réparés si tu veux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quoi les jeux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |