| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:29:57 ![]() ![]() |
lexx8 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tiens j'avais pas vu que tu vendais shenmue 2 et DoA 2 sur DC, combien pour les deux ?? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
petit_bab Transactions (0) | Salut !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon j'ai mis à jour ma liste plusieurs fois d'affilée
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
petit_bab Transactions (0) | ben écoute, je peux faire le jeux à 32fdpin. Sinon, je pense que je vais garder la memory card. J'en ai trois mais avec la quinzaine de jeu que j'ai, c'est assez limite |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben les cartes mémoire, celles que j'ai je les utilise déjà pas toutes, donc bon, inutile d'en acheter d'autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Salut Je vend sur Gamecube :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 06:01:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mmmhhh ça m'intéresserait si je cherchais pas d'autres jeux avant. Il faut que je me calme sur les achats, alors je vais d'abord acheter les jeux que j'ai soulignés (ou des lots comprenant des jeux que j'ai soulignés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
petit_bab Transactions (0) | j'ai répondu pour WE. Désolé du retard Message édité par petit_bab le 29-12-2005 à 13:45:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Previens moi si la personne se desiste pour Shenmue 2 car c'est lui qui m'interesse principalement --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben dès que je rentre sur paris je l'envoie, donc a priori c'est mort --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up pour la nouvelle année --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
metoo2 Transactions (0) | salut, les adaptateurs multijoueurs sans fils sont sur quelles ondes pour la gba ??? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est des ondes radio je crois.
metoo2 Transactions (0) | tu es d ou ?? |
dewey Transactions (0) | j'ai ca a te proposer :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une manette officielle
dewey Transactions (0) | j'vais regarder sur le forum à quel prix ca part, et j'te dis ca |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan désolé, j'ai pile 4 manettes et j'ai que 2 vmu (dont un qui en chie, d'ailleurs)
dewey Transactions (0) | bon generalement ikaruga part a plus ou moins 35 , re4 25 et une manette 20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ikaruga c'est trop cher (enfin, j'ai vu que c'était même pas cher par rapport aux autres offres, mais c'est trop cher pour moi).
dewey Transactions (0) | c'est une noir, tu pourrai mettre combien pour le tout fdpin ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 45 fdpin ?
dewey Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, 45 pour RE4 et la manette --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dewey Transactions (0) | ok, ca marche |
fotorcroc Transactions (0) | salut,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, y'a que aria of sorrow qui m'intéresse, et ça vaut pas une supercard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |