| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 18:24:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Salut cosmo.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu non, désolé, à moins que tu récupères ta gamecube et que tu me la vendes, rien ne m'intéresse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Lesbroufe Transactions (0) | Ton Shenmue 2 qui m'interesserait.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben le mdk2 m'intéresse, mais le reste, bof bof (j'avais oublié de les virer). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lesbroufe Transactions (0) | Ok, sinon, j'ai pas mal d'autre jeux Dreamcast, je te mets la liste, à tout hasard, quelque chose pourrait t'intéresser :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:37:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mdk2 et resident evil 3 contre shenmue 2 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lesbroufe Transactions (0) | Arf exact, je n'avais pas fait attention à la déchirure.
|
Lesbroufe Transactions (0) | Ok, c'est bon pour moi, je passe en mp pour la finalisation de l'échange. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | UP PUTAIN §§§ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, un musée c'est pour les vieilleries --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up !
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
clent Broap !Transactions (0) | |
clent Broap !Transactions (0) | Dans les 40 je dirais, je suis en RP. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une carte mère aussi vieille à ce prix ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dernier up du soir je pense
lexx8 Transactions (0) | Tu ne voudrais pa revenir un peut sur le prix de ta supercard?? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça dépend, combien tu m'en proposes ? |
lexx8 Transactions (0) | Bonne question Message édité par lexx8 le 25-12-2005 à 01:12:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NON BORDEL §§§§
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hopla, au passage, tite update de la liste.
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Au fait j'ai joué à Mario Smash Football chez mon ptit cousin , il est trop bon ce jeu |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Coucou --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui au fait : j'ai encore un ou deux cadeaux de noel a recevoir, alors je risque d'avoir un ou plusieurs des jeux que je veux t'acheter. Même si a priori les chances sont faibles... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si tu n'es pas pressé, on peut attendre. Moi perso depuis le temps qu'elle est en vente, ça me derange plus d'attendre. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut,
Message édité par Ken le 26-12-2005 à 13:09:45 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | super mario et f-zero m'intéressent, mais ça dépend de ton prix.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le peu que je m'en suis servi, elle marchait bien. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok pour les jeux et la MC.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Vu qu'il était dans la liste, je te le proposais. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oué mais c'est clairement pas ce que je recherche le plus
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |