| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 17:52:14 ![]() ![]() |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 08-01-2006 à 16:54:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais mais non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | ok no pb, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Si jamais :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, mais merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'autant plus que je ne cherche plus qu'à l'échange maintenant
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:12:25 ![]() ![]() |
Xendrix Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | manette officielle, genre une manette sony, pas une manette big ben ou je ne sais quoi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Salut cosmo, j'ai des jeux DS qui t'intéressent ici :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | phoenix wright m'intéresse à mort, mais effectivement, je n'ai que faire d'une compact flash seule... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | bon dommage, pourtant les CF partent bien en ce moment, avec l'arrivée récente du M3 : )
Message édité par Kafel6 le 14-01-2006 à 00:48:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben franchement, oui.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | bon si je te prens ta supercard + ta CF ... tu vois quelque chose qui pourrait faire l'affaire dans mon annonce ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | phoenix wright... et c'est tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Malheureusement, je ne veux pas rajouter d'argent ... les jeux PC ne t'intéressent pas ? (ils sont neufs ) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan désolé, les jeux pc ne m'intéressent pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Résident Evil 1, et2 Message édité par RUD60 le 15-01-2006 à 01:22:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan désolé, je n'achèterais que ce qui est souligné dans ma liste --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt201282 Transactions (1) | pour le freeloader j en ai bien un mais je le vendrai qu avec mon winning eleven 6fe ça t intéresse ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est con, je cherche un freeloader pour pouvoir jouer à mon WE6FE --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arcanium Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ta gba est tjrs a vendre?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hayate Transactions (0) | slt
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur lik-sang, les freeloaders sont à 16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hayate Transactions (0) | Salut,
Message édité par hayate le 19-01-2006 à 23:25:51 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je laisse tomber pour la gba, j'ai trouvé mon bonheur --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok |
Krysee Transactions (0) | Salut,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mes jeux DC sont toujours dispos
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up mais j'ai plus de sous, alors j'achète rien avant le mois prochain au mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |