|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:16:44 |
justeleblanc Transactions (0) | Rayman DS 22 FDPin ( je viens de le voir d'occaz à 20 ) Message édité par justeleblanc le 14-10-2005 à 16:47:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben prend-le à 20 alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up |
justeleblanc Transactions (0) | Rayman DS 15 1/2FDPin Message édité par justeleblanc le 19-10-2005 à 09:49:39 |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mon topic en page 5 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:37:10 |
justeleblanc Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hoplà
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Parce que je me suis pas encore alloué de budget pour acheter ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez hop, je suis un ouf gueudin, mais jouer à gran turismo 3 sur la ps2 du copain de ma cousine (oui je sais vous vous en foutez) m'a donné envie d'avoir GT4, et j'en profite pour chercher une gamecube en même temps
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez hop, un dernier up avant de rentrer chez moi (puisque je n'ai toujours pas le net ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 19:09:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 19:17:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oué
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 13:55:44 de toute facon y a pas a faire la fine bouche ca reste un don
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 14:01:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu pourrais venir le chercher sur paris ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 14:04:23 vi
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui enfin bon
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 14:21:56 oui
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 14:23:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben quand tu veux, sauf que je suis pas là de ce soir à mardi soir.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 14:38:11 on va faire ca mercredi soir dans ce cas |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est con qu'il y ait plus que le volant qui marche vu que que t'as pasdbras c'est balo pour toi
--------------- ASMR mécanique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yes je vais me débarasser de mon volant qui encombre mon placard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ASMR mécanique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hopla, euppe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | vous allez me les échanger vos jeux oui ?! Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2005 à 12:16:07 |
Lord-Fire Transactions (19) | une gamecube noire + sa manette officielle? pour 50euros? |
|
criimo75 Transactions (1) | ça te dis un echange pokemon dash(ds) contre ton rayman?
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le |