|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 09:56:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 12:12:56 a ce soir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | whou purée tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement zappé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hopla, j'ai un peu mis à jour mon topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouala, apu volant
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 12:44:47 oki merci pour la bete
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe |
vivelevent Transactions (1) | Salut, voila ce que je vend
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 09:55:31 |
vivelevent Transactions (1) | je suis intéressé par ca :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oué cool
vivelevent Transactions (1) | je t'ai envoyé un MP |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2005 à 17:17:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ouais ce serait pas mal Message édité par mucus le 10-11-2005 à 18:32:08 --------------- ASMR mécanique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouala j'ai revu plein de prix (pas tous, faut pas déconner)
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | salut
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci mais non seulement j'ai pas de gamecube, mais en plus je n'achète pas de jeux puisque je n'en ai pas les moyens en ce moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hop, j'ai mis à jour les trucs que je propose qui sont réservés (c'est à dire que plus rien n'est réservé puisque je n'ai plus de nouvelles pour la plupart...) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bah faut editer ton premier post dans ce cas Message édité par rui le 14-11-2005 à 09:49:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais y'a marqué que j'ai pas de GC, aussi, hein
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bah tu veux pas les jeux avant? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | étonnament, non Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2005 à 11:05:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | étonnant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non mais dites-donc, vous en avez pas marre de faire tomber mon topic en page 2 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lexx8 Transactions (0) | tjs en vente le combo supercard??? |
lexx8 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | photo possible, oui. Je la fais ce soir et je la poste demain.
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) | bonjour cosmoschtroumph
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | désolé mais 25 c'est déjà pas très cher par rapport à ailleurs (ça tourne plutôt autour de 30). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) | merci de m'avoir répondu
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai mis à jour les "trouvé / réservé".
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2005 à 13:52:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |