| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:55:53 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai déjà mal à la tête --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hoplà, volant (encore) de nouveau disponible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
donald21 Transactions (0) | Bonjour, je souhaite savoir si tu vendrais ton shenmue2 ??? je sais que tu preferes les échanges mais la je n'ai rien qui peut t'interesser ... je suis sur paris !!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, je ne le vendrais pas. Je l'échangerais, c'est tout.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
donald21 Transactions (0) | ok c'est pas grave ... Bonne recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:41:31 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, merci mais je vais pas trop avoir le temps... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gallean Transactions (4) | euh soit dit en passant metroid prime hunter tu peux l'avoir gratuitement...vu que c'était fourni gratuitement a l'origine... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Mikiees Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir s'il serait possible que vous me vendiez seulement la notice de link's awakening dx, ou bien la notice avec le jeu complet ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caripoulet13 Transactions (0) | j'ai un nomad soul tres bon etat tu peux l'echanger contre koi? |
caripoulet13 Transactions (0) | je t'ai envoyer un mp |
caripoulet13 Transactions (0) | je voudrais echanger avec un jeu ds |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé, j'ai claqué 300 dans mes courses et j'ai encore mon loyer à payer Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2005 à 23:19:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, je fais pas d'achat mais je fais quand-même des échanges --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | voilà, j'ai mis les prix
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben chais pas, j'ai fait mes prix en fonction de ce que j'ai trouvé sur priceminister, et comme sur priceminister ils sont à ce prix-là, ben voilà... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arcanium Transactions (0) | j'ai sonic 3 et 2 manettes t'en veux combien? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2 manettes de quoi ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nooooooooooooooon pars pas en page 4 mon topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | up de nuit |
biochoke Transactions (0) | Salut!
Message édité par biochoke le 09-10-2005 à 12:17:27 |
justeleblanc Transactions (0) | et tu vends quoi pour la DS ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | juste rayman pour le moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
justeleblanc Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe, ajouté fable (pc) à la recherche. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | eup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |