| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Auteur | Sujet : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers |
|---|---|
jude2k3 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:12:34 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Merci de me communiquer en mp vos n° de mobile pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fabios6703 Transactions (0) | je peut m incruster ou pas? |
azka Transactions (17) | Et non commande faite et la on en est a la reception de cartes. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
princeofpanda Transactions (0) | Ken j'ai un empechement demain pour 12h 30 je vais me rejoindre au rdv de 17h45 avec les autres.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | PLus aucun rdv possible pour ce lundi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
X-0r Transactions (1) | ... supplementaires ce lundi à mon avis vu que Ken doit avoir pris le nombre de R4 exact... et que si quelqun venais se greffer pour recuperer aujourd'hui il en aurait pas assez |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:15:16 ![]() ![]() |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | Comme j'arrive trop tard pour le rdv de lundi.
|
Anim@l Transactions (1) | Bon pour ma part je viens de tester les chtites bébètes et je n'ai qu'une chose à dire UNNNbelievable |
azka Transactions (17) | Pareil r4 recuperer a 12h30 pour le moment j'en ai testé qu'une mais --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
X-0r Transactions (1) | Marche parfaitement.
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Anim@l / Azka / X-Or -> De rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Bon je viens d'essayer, ça marche. C'est facile à installer. Parfait --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Plus de rdv supplémentaires pour mardi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
X-0r Transactions (1) | Bonjour, est-ce que qqun a testé avec une carte Transcend (si oui quelle taille) car sur le site ce n'est pas certifié fonctionné avec cette marque. Peut être est elle inconnue en asie aussi...
|
azka Transactions (17) | Bin ecoute moi j'ai acheté 2 cartes transcend 1Go a mgt 12.50/peèces et aucun probleme de compatibilité, moi ca marche impec --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
X-0r Transactions (1) | ok azka c'est la reponse qu'il me fallait Message édité par X-0r le 27-03-2007 à 15:58:56 |
azka Transactions (17) | De quoi pour les cartes micro Sd ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
princeofpanda Transactions (0) | J'ai essayé plein de carte différentes ej ne vois pas la différence alors vive les cartes à 8 euros !!! |
azka Transactions (17) |
princeofpanda Transactions (0) | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 26_fr.html
|
ovo Transactions (0) | Wai mais avec les fdp ça reviens au meme que à MOntgallet...
|
azka Transactions (17) | Oui effectivement avec le port, c'est du montgallet --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 4 nouveaux clients servis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je l'espère. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) |
ovo Transactions (0) | Merci encore Ken! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Un autre client servi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jude2k3 Transactions (6) | Merci Ken!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | De rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
albatorx Transactions (4) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Je ne sais pas si il y aura des désistements, mais sache que ce n'est pas des M3 mais des R4 qui ont été commandés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 boite manette 65 en main propre paris | [VDS] ds lite ***vendue*** |
| [ach] Ps3 us 60gb Neuve sur paris | [VDS/ECH] PSP 3.10 OE-A sur paris de préférence |
| [VDS]Children Of Mana ds baisse a 20€ | CyBer#LanParty 1 :: Only Freeplay :: |
| [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros | Plus rien, à clore |
| [VDS] PS3 60go ou 20Go neuves-garanties + jeux au choix - Dispo Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers | |