| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkersPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Ken le 27-03-2007 à 21:44:25 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 16:22:48 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) | Oui une pour moi allez les gens venez vite c'est ici que ca ce passe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
azka Transactions (17) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi95130 Transactions (0) | Moi sa depend le prix |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'est indiqué : environ 34. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
groudier Transactions (0) | Intéressé par 4 exemplaires, sous réserve de savoir comment se gérerait la garantie.
|
X-0r Transactions (1) | interessé (pour 1 voir 2 exemplaires) si la CGP est validée par les modos... Message cité 1 fois Message édité par X-0r le 25-02-2007 à 21:50:06 |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Interessé également par 1 exemplaire |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:46:14 ![]() ![]() |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
azka Transactions (17) | Alllez la on se bouscule y en aura pas pour tous le monde |
princeofpanda Transactions (0) | Pour info sur gameyeaah elle est dispo pour 39.5 euros fdpin !!!
|
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
kreuvaitte Transactions (0) | Bonjour,
|
princeofpanda Transactions (0) | oui ca marche avec les DS "TANK" que tu appelles de première généération. La mini sd coûte 15 euros le giga. |
Anim@l Transactions (1) | Salut
|
azka Transactions (17) | + 2 pour moi en plus de celle deja annoncé |
kreuvaitte Transactions (0) | Hello,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je suis de retour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Interessé par 3 exemplaires Message édité par Bonusk le 26-02-2007 à 20:09:42 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Produits quasi-identiques en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Moi je suis intérréssé que par la m3 ds simply sans vouloir vous embetez donc tenez nous au courant meme si faut attendre mars |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le R4 est un produit assez semblable, non ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Oui mais d'apres certaines personnes ayant testé les deux dans mon entourage le m3 est quand meme bien au dessus.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et puis DS-Xtreme forever quoi, le plus cher mais le meilleur Message édité par WiiDS le 26-02-2007 à 21:46:24 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je me disais aussi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Oui mais d'apres leurs essais des deux ils preferent quand meme le m3, qui je ne sais est plus ancien ou plus récent que le r4 ?? |
|
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Intéressé aussi pour M3, je suis de Montrouge donc aucun problème pour le paiement et récupérer la carte sur Paris. |
|
america PSN: fairliightTransactions (0) | Pour les sous sous, c'est possible en MP aussi ? ( c'est LA raison pour laquelle cette CG m'interesse tant |
Anim@l Transactions (1) | Perso je serais aussi partant pr un R4 vu le tarif et facilement modifiable en M3 simply |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je ne suis pas Crésus non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yakouz Transactions (0) | preneur de 5 R4 suivant le prix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 boite manette 65 en main propre paris | [VDS] ds lite ***vendue*** |
| [ach] Ps3 us 60gb Neuve sur paris | [VDS/ECH] PSP 3.10 OE-A sur paris de préférence |
| [VDS]Children Of Mana ds baisse a 20€ | CyBer#LanParty 1 :: Only Freeplay :: |
| [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros | Plus rien, à clore |
| [VDS] PS3 60go ou 20Go neuves-garanties + jeux au choix - Dispo Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers | |