| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Auteur | Sujet : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers |
|---|---|
azka Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:22:12 ![]() ![]() |
groudier Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Perso, j'ai acheté des Micro-Sd 1Go à Ldlc Paris (14,90) il y a qqs semaines. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
groudier Transactions (0) |
|
ace911 Transactions (0) | bonjour,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) | j' aurai preferé en semaine aussi ... vers montgallet mercredi ou jeudi par exemple... c koi ta station de metro Ken ? et quels sont les lieux de rdz que tu voulais faire. Gurk |
Message édité par Ken le 23-03-2007 à 23:00:42 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pour les rdv : taf, montgallet voire opéra/république. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:06:39 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) | Bon bin deja mp nous ton number qu'on t'appelle au cas ou pou clarifier la chose. Merci
Message édité par azka le 23-03-2007 à 23:15:40 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Dans le 15è.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Mairie du 11eme c'est ou déja ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Dans le 11è. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Moi definitivement Lundi et plus pour un RDV en soirée si possible.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
gurkleboss Transactions (4) |
|
azka Transactions (17) | Oui mp nous ton telphone deja pour qu'on puisse se trouver lundi ??
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vais faire dodo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ovo Transactions (0) | OK moi ça serait plus samedi prochain alors, 17h45 en semaine ça me fait tôt.
|
princeofpanda Transactions (0) | hello Ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai mis à jour le premier post, merci de me dire si les lieux et horaires prévus ne sont pas les bons. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'avais oublié une précision. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) | c good pour moi ! par contre si republique ou opera tarrange pour mecredi , on peut changer c comme tu veu .fodra juste menvoyer ton tel ossi ^^ Message édité par gurkleboss le 24-03-2007 à 13:08:42 |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Moi lundi 17h45 metro Charonne, ça me va tres bien. Je te file mon portable en MP pour que tu me contacte en cas d'empechement.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'aimerais bien ne pas avoir 36 rdv différents svp. Message édité par Ken le 24-03-2007 à 13:11:25 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Euh moi je prefererai lundi a la mairie du 11eme.
azka Transactions (17) | Sinon aujourd'hui je comptais aller vers montgallet ya aucune chance que tu passes dans ce quartier comme ca on regle ca today ??
gurkleboss Transactions (4) | non je ne veux pas des 2 centimes. je te proposai opera ou repu a la place de montgallet si ca tarrange mais comme tu veu.je te mp mon tel. Merci |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Non, je reste chez moi tranquille aujourd'hui et de toute manière, je ne peux pas faire de photocopies de la facture avant lundi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Bin ok mais je prefererai lundi a 12h.. mairie du 11e ce serai plus simple pour moi.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 12h30. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
X-0r Transactions (1) | Pour moi ce sera lundi 26/03 à 17h45 métro charonne. Les centimes je ne les veux pas.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Oki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) | Ken, je ne pourrai pas finalement mercredi 18 h a montgallet. Message cité 1 fois Message édité par gurkleboss le 24-03-2007 à 23:46:01 |
fabios6703 Transactions (0) | c est trop tard l inscription ? |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
gurkleboss Transactions (4) | ca marche je choisis mardi 19h devant le rex |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
X-0r Transactions (1) |
|
jude2k3 Transactions (6) | oki pour mardi soir au rex (19h)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 boite manette 65 en main propre paris | [VDS] ds lite ***vendue*** |
| [ach] Ps3 us 60gb Neuve sur paris | [VDS/ECH] PSP 3.10 OE-A sur paris de préférence |
| [VDS]Children Of Mana ds baisse a 20€ | CyBer#LanParty 1 :: Only Freeplay :: |
| [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros | Plus rien, à clore |
| [VDS] PS3 60go ou 20Go neuves-garanties + jeux au choix - Dispo Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers | |