| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Auteur | Sujet : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers |
|---|---|
yakouz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:27:23 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | Allez Ken, Je t'en prends une, histoire de tester face a la DS-X.
|
titi95130 Transactions (0) | Moi si c'est de R4 je prendre 2 (MP si c'est de R4 qu'on commande )
Message édité par titi95130 le 27-02-2007 à 08:47:08 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | il y a une limite niveau mémoire microSD?
|
azka Transactions (17) |
azka Transactions (17) | Ken tiens moi au courant du deroulement savoir si m3 ou r4 que je contacte mes intérréssés qu'il me dise si intérréssé par le r4 aussi |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
Bonusk NaaahTransactions (7) | A priori ce sont les meme produits:
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | juste une différence de stickers en effet.
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:18:20 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, merci de nous tenir au courant concernant la carte commandée: j'ai participé à la dernière commande de M3 simply mais ma copine lorgne sur ma carte depuis... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bon, on va arrêter les commandes : il y a trop de monde. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah et moi? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, j'attends ton prochain message. Il me semble que je passe limite sur cette commande, non? |
garnus Transactions (0) | si il ya encore une place je veux bien un m3 simply ou un r4 selon la commande Message édité par garnus le 27-02-2007 à 21:36:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bon, j'ai fait un récap des commandes en première page.
Message édité par Ken le 27-02-2007 à 22:11:16 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci de m'avoir inclus dans la liste. In extremis!
Message édité par kimura le 27-02-2007 à 21:51:32 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je rappelle que seuls les franciliens sont conviés à cette CG. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
garnus Transactions (0) | merci ken |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Mais apparemment ce sont les même les deux... |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | M3 ou R4 peut importe pour moi, je ne suis pas pressé ni à 3 ou 4 euros près. |
garnus Transactions (0) | idem
|
azka Transactions (17) | Moi je te confirme une de sure et je fais au plus tot pour contacter mes intérréssés savoir si ils sont toujours ok Message édité par azka le 27-02-2007 à 21:59:47 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'avais pas fait gaffe mais si on prends un R4, on peut le toucher à environ 30.30 fdpin sur Divinéo vu la quantité. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) |
|
groudier Transactions (0) | Je précise juste que Gameland pourrait être un bon choix vu le bon déroulement de la CG précédente sur le M3.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Moi je m'en fou M3 ou R4 c'est la même |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ce serait bien que tout le monde confirme d'ici à demain soir si c'est bon pour un R4 ainsi que les quantités pour les perosnnes en ayant réservées plusieurs. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Moi je te confirme ca demain soir sur mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'une |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'est le même matos physiquement parlant. Seule l'interface change apparamment. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Bah moi en fait je vais t'en prendre 3 |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Ken tu devrais peut-etre mettre la CGP en "liste d'attente" plutot que "Finie" au cas ou il y aurai des desistements.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonne idée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | C'est bon pour moi?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai tout mis à jour dans le premier post. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yakouz Transactions (0) | http://www.yangke-games.com/revolution-lite-p-329.html |
xfx1 Transactions (0) |
Anim@l Transactions (1) | Ici c confirmé et vérifié, j'attends plus qu'à appuyer sur le joystick pr t'engraisser commandant McCoyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 boite manette 65 en main propre paris | [VDS] ds lite ***vendue*** |
| [ach] Ps3 us 60gb Neuve sur paris | [VDS/ECH] PSP 3.10 OE-A sur paris de préférence |
| [VDS]Children Of Mana ds baisse a 20€ | CyBer#LanParty 1 :: Only Freeplay :: |
| [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros | Plus rien, à clore |
| [VDS] PS3 60go ou 20Go neuves-garanties + jeux au choix - Dispo Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers | |