| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Auteur | Sujet : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
america PSN: fairliightTransactions (0) |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Quel arrondissement ( histoire de savoir si c'est la mission ou pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | République ou Opéra, c'est central. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Je confirme alors |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | On verra pour les Mp demain soir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) | je suis ok pour un r4 si il reste de la place.... |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:17:33 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) | Bon bin a priori le r4 est moins bien que le m3 : http://www.metagames-eu.com/Articl [...] -X9-TF.php
|
Bonusk NaaahTransactions (7) | Ils ne comparent pas vraiment le R4 au M3 ds cet article...
Message édité par Bonusk le 28-02-2007 à 15:16:01 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
gurkleboss Transactions (4) | la puce du R4 est plus recente que le M3 mais les fonctionnalités sont les memes .... par contre j' espere qu 'il y aura une place pour moi car ca minteresse de prendre un R4 sur Paris.. |
Anim@l Transactions (1) | Hello
|
Bonusk NaaahTransactions (7) |
jude2k3 Transactions (6) | intéressé par un ou deux modeles si desistement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 1er post mis à jour. Message édité par Ken le 28-02-2007 à 20:30:06 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
B1B touch Transactions (2) | dommage que se ne soit que sur paris j'en aurait bien pris plusieurs de mon coté |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Hors de question, les queues de 30/40 min à ma poste, si je peux m'abstenir, je le fais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) | j' espere que ceux qui sont en liste d'attente auront droit d'acheter le R4 car cela fait 2-3 en plus, ca fait pas beaucoup.... moi je suis sur d'en prendre un en tou cas Message édité par gurkleboss le 28-02-2007 à 20:48:25 |
B1B touch Transactions (2) |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | Euh, Ken, je ne sais pas ce que tu appelles confirmé, c'est payé ?
|
gurkleboss Transactions (4) |
jude2k3 Transactions (6) |
groudier Transactions (0) | Je confirme ma participation pour 4 unités comme demandé initialement. Message édité par groudier le 28-02-2007 à 22:50:42 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Sinon, je considère que toutes les personnes ayant un ** (confirmation) derrière leur nick sont prêtes à prendre un R4. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gurkleboss Transactions (4) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
azka Transactions (17) | Bon bin pour moi ce sera 1 r4 en faite vu que pas de reponse de mes intérréssés je prends pas le risque de prendre pour eux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Petite question :les skins des M3 vont sur les R4?
|
yakouz Transactions (0) |
kubTM Transactions (0) | Les skins de M3 vont sur le R4 et vice-versa. |
princeofpanda Transactions (0) | Je me mets sur la liste d'attente pour 2 cartes M3 ou R4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 boite manette 65 en main propre paris | [VDS] ds lite ***vendue*** |
| [ach] Ps3 us 60gb Neuve sur paris | [VDS/ECH] PSP 3.10 OE-A sur paris de préférence |
| [VDS]Children Of Mana ds baisse a 20€ | CyBer#LanParty 1 :: Only Freeplay :: |
| [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros | Plus rien, à clore |
| [VDS] PS3 60go ou 20Go neuves-garanties + jeux au choix - Dispo Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers | |