| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Auteur | Sujet : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers |
|---|---|
princeofpanda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 09:35:06 ![]() ![]() |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
X-0r Transactions (1) | je confirme pour 2. |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | Je me mets aussi sur la liste d'attente pour une cartes M3 ou R4. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il ne manque plus que la confirmation de Titi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
azka Transactions (17) | Va falloir rappliquer vive titi sinon tu vas rendre heureux la liste d'attente |
gurkleboss Transactions (4) | en esperant qu 'il y aura des heureux pour la liste d'attente .... : )) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Un ch'tit up. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | Ken, je suis désolé, je ne confirme pas car le R4 ne me tente pas. Je laisse ma place au suivant. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:29:04 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Okidoki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Question posée pour la dispo : suivant la réponse, on s'orientera vers la carte qui aura le réapprovisionnement le plus rapide. On va pas mégotter pour 2 et l'idéal serait que cette CG se déroule rapidement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bonusk NaaahTransactions (7) | oui le mieux serai qu'on te paye la somme correspondant au plus cher des 2 modeles et qu'on soit remboursés au moment de la livraison au cas echeant. --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
gurkleboss Transactions (4) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
groudier Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Gameland : plus de 3.5 d'écart de prix par rapport à Divineo (hors coût du mandat cash). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
princeofpanda Transactions (0) | Ken: Moi je confirme pour les 2 résa si tu veux bien nous ajouter à la CG en ferme. (au cas où tu changes d'avis) lei de rdv choisi pour paiement et livraison Opéra.
Message cité 1 fois Message édité par princeofpanda le 02-03-2007 à 10:17:31 |
gurkleboss Transactions (4) |
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | Je confirme également pour 1 exemplaire M3 ou R4. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pou les paiements, ce sera par chèque prioritairement, je ne veux pas m'amuser à avoir x rdv et pas de paypal/virement merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Quand est ce que les confirmations se terminent? |
azka Transactions (17) | Bon bin va falloir commencer a balancer ton adresse ken, que les paiements soit vite envoyés --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah oui mais faudrait aussi que l'on sache le prix |
azka Transactions (17) | Bin a priori c'est aux alentours de 34 pour le m3 et 30.30 pour le r4. (c'est bien ca mossieur l'organisateur ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bon, pour le tarif, on va tabler pour 32,30 pour un M3 (-2 pour un R4).
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est moi qui ait foutu la merde avec mon histoire de M3 = R4 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Non non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
groudier Transactions (0) | Pas compris là, on sait pas ce qu'on prend et on sait pas combien on paye |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | On prend un R4 et on paie donc le prix d'un R4 (30.30 ). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ovo Transactions (0) | Si il reste de la place, je suis aussi partant pour un exemplaire de M3. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | On prend un R4. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | N'oubliez pas de me donner vos nicks HFR avec vos chèques, j'aurai du mal à m'y retrouver sinon. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
craker_s Transactions (0) | C'est possible un R4 pour moi aussi? Message édité par craker_s le 03-03-2007 à 10:23:45 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je suis désolé mais la CG vient de s'arrêter. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
craker_s Transactions (0) | merci quand même^^ |
azka Transactions (17) | Memem moi si j'en veux une deuxieme c'est pas possible --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je préfère bloquer le chiffre actuel en attendant une réponse de Divinéo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tout le monde ne m'a pas encore contacté pour le paiement, je vais mettre à jour le 1er post. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ovo Transactions (0) | OK si desistement je me joins pour un R4. Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 boite manette 65 en main propre paris | [VDS] ds lite ***vendue*** |
| [ach] Ps3 us 60gb Neuve sur paris | [VDS/ECH] PSP 3.10 OE-A sur paris de préférence |
| [VDS]Children Of Mana ds baisse a 20€ | CyBer#LanParty 1 :: Only Freeplay :: |
| [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros | Plus rien, à clore |
| [VDS] PS3 60go ou 20Go neuves-garanties + jeux au choix - Dispo Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini-CGP] M3 DS Simply/R4 only sur Paris -> Distribution des linkers | |