| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 01:08:31 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui tout est pareil j'avais une version UK de SF IV sur ma PS3 j'avais mis les menus en FR mais les dialogues en JAP beaucoup plus fun mais sinon tu peux egalement mettre en UK Message édité par riquelme le 09-06-2009 à 01:15:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | sympa le lien merci ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Malheuresement je ne peux te conseiller vu ce qui m'est arrivé je bannis l'import UK directement via les sites, mais regarde le topic tu trouveras ton bonheur j'en suis sur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | re slt mon re5 et total fr il sort du pack re5 rouge
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok dommage pour moi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Ekimmu Transactions (0) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:29:03 ![]() ![]() |
fredeejay Transactions (19) | ps a tout hasard pourquoi il te faut un re5 uk et pas fr ??? ces les memes ???
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Parce qu'un RE 5 UK est moins coté qu'un RE 5 FR tout simplement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
John22 Transactions (5) | up
|
fredeejay Transactions (19) | ah ok --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Un RE 5 neuf UK neuf est vendu 35€, alors qu'un FR c'est 70€ en magasins. Apres sur les forums pour du neuf cela depend du vendeur Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 11-06-2009 à 00:44:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
John22 Transactions (5) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Alors deja la jacquette au dos sera en Anglais et ensuite sur l'avant de la jacquette le PEG ou PEGI est different --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zigzag492 Transactions (1) |
spectre786 Transactions (3) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
John22 Transactions (5) | merci pour ta réponse
|
bila7 i am here :)Transactions (0) | salut,
--------------- Mon Feed-BacK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2500_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui pas de pb et tu m'offres mon billet de train Message édité par riquelme le 12-06-2009 à 15:47:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | J't ai cassssééé ! |
spectre786 Transactions (3) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message édité par riquelme le 13-06-2009 à 00:31:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |