| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
madmax750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:52:23 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bah alors ces manettes ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Riquelme tu peux me dire combien tu penses dépenser max pour ces 3 jeux (lot et unité) Message édité par SolidShark le 25-05-2009 à 17:17:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hello Solid alors sachant que je possede 2 bons de 10€ un valable chez Game et l'autre valable a Intermarché et que Gear Of War coute 29€99 je peux donc l'avoir neuf a 20€, pour Bully c'est plus compliqué car je ne l'ai pas vu chez Game mais peut etre a Intermarché pas eu le temps d'aller voir. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-05-2009 à 18:24:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
louisteq Transactions (0) | hello
|
louisteq Transactions (0) | on peut faire ca par la poste alors Message édité par louisteq le 25-05-2009 à 23:06:21 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:04:01 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Version classique ou normale, peux tu me preciser l'etat du CD, presences de rayures, microrayures ou traces de doigts, ainsi que l'etat de la boite --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
louisteq Transactions (0) | GoW: version normale
Message édité par louisteq le 25-05-2009 à 23:16:27 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci bon j'attends de voir si je n'ai pas d'autres propositions, par contre kaméo ne m'interesse pas, c'est juste la petite rayure sur GOW qui me derange maniaque inside --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
louisteq Transactions (0) | ca marche |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Amir-95 Transactions (0) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Amir-95 Transactions (0) | Ah oui, je viens de comparer les prix !!
Message édité par Amir-95 le 27-05-2009 à 20:55:50 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Idem gear Of War 1 coute 29€99 donc Message édité par riquelme le 27-05-2009 à 20:58:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Amir-95 Transactions (0) | Je suis vraiment à la traine là ... xD
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon au cas :
Message édité par riquelme le 27-05-2009 à 22:06:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Amir-95 Transactions (0) | Que veux tu dire par classique ou normale? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci mais je cherche des jeux sans micros rayures et pas en BUNDLE COPY NOT FOR RESALE merci quand meme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai essayé de te joindre à plusieurs reprises par téléphone mais t'as jamais décroché, sinon c'est pour te dire que j'ai rien trouvé d'intéressant, facilement 5-10€ de plus des prix que tu avais proposé pour chaque jeu ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet tu as changé depuis l'année dernière --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Topic en pause en attendant que le situation se regularise suite au 1800€ debité de mon compte a cause du piratge de Shopto --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Amir-95 Transactions (0) | 1800€? normalement la banque te rembourse si tu est victime de piratage ^^ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui mais le remboursement n'est pas fait en 24H ou 48H il faut compter entre 3 et 4 semaines Message édité par riquelme le 30-05-2009 à 16:45:56 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fredeejay Transactions (19) | oula pareil mon pote up
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | ah je me demandais, qu'en est il pour les voix, tout est pareil sauf soutitre et menu en fr pour le fr et Uk en UK ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |