| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
titan28 Transactions (15) |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:18:47 ![]() ![]() |
-S- Transactions (2) | Metal Gear Solid 4 est a combien neuf stp ? en version platinium ?
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) | MGS4 doit etre trouvable a 20€ ici ou sur d'autre fofo/site ^^
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De rien --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) | Lol, c'est souvent ça tu propose un bon lot a bon prix, mais personne n'est preneur... --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pour les lots ça depend aussi des jeux .. en plus on connait toujours pas la surprise |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez je peux le dire maintenant c'etait Nariko --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:14:50 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bonne chance, la box d'un de mes pote vient de cramer |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tutute, c'est quoi cette estim ? |
titan28 Transactions (15) | a 10 euros metal gear pes et resident evil plus une dual shock m intéresseré bien |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
titan28 Transactions (15) | oui mdr je voualis dire mon metal gear psp a 10 euros et j étais intéressé par le lot qui précède mon erreur de frappe j attends ton prix |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pour l'instant j'attends un peu avant de dissocier et cela m'arrangerais de ne faire que du MP enfin on verra peut etre que demain je changerais d'avis me connaissant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu t'es tombé sur la tête tu revends ta ps3, t'en est déjà à ta 2ème, tu ne vas pas te contenter de la psp tout de même Ps: à mon avis The Club si tu ne sais pas et vu le logo PEGI je présume que ce n'est pas la FR ça doit donc être une version Néerlandaise (sur Mediadis ils ont ça, c'est pour le marché du Bénélux) Message édité par SolidShark le 13-05-2009 à 22:58:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non Solid j'ai envie d'une 360 Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 13-05-2009 à 22:58:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-S- Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | ca y est j'ai pris RDV chez le psy Solid --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vendu Message édité par riquelme le 16-05-2009 à 11:53:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vendu à combien et où, je suppose sur leboncoin Message édité par SolidShark le 16-05-2009 à 15:17:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je m'abuse il y a un pack Burnout Paradise + NFSC à petit prix dans les grandes surface (je crois que c'est 30€) mais bon c'est pas MW ... Message édité par SolidShark le 21-05-2009 à 00:59:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui j'ai vu ce pack Samedi mais Burnout deja fait et pas envie de le reprendre.
Message édité par riquelme le 21-05-2009 à 01:05:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
madmax750 Transactions (0) | Pour une wiimote, si t'es intéressé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7747_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up & madmax750 je vois ma collegue au boulot tout a l'heure a 22H30 tu auras la reponse --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
madmax750 Transactions (0) | Ok ça marche, merci riquelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | madmax750 desolé mais cela depasse son budget environ 25€ FDPIN --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
madmax750 Transactions (0) | J'aurais pu descendre, à la rigueur à 30 euros, mais pas moins, tanpis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |