| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 21:50:57 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Désolé enfin il est pas encore vendu j'ai pas reçu le chèque de plus c'est la première fois que j'accepte une vente a distance sur Leboncoin.
Message édité par riquelme le 14-08-2011 à 14:22:25 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:43:33 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en reviens, tout bronzé et encore entrain de peler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up envie de changement Message édité par riquelme le 21-08-2011 à 22:06:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | echange contre du kinect tu n'as pas peur --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si c'est pour des enfants bon .... mais si c'est pour toi tu risque de le regretter ^^ enfin bon tu verra bien --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les 4 jeux sur le DD normalement ils sont liés à ton compte PSN Riquelme, tu veux dire que tu vas la refiler avec tout dessus sans la formater Message édité par SolidShark le 21-08-2011 à 22:30:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Effectivement Solid les jeux sont liés au compte mais en créant un nouvel utilisateur tu peux avoir accès au jeux, je ne supprimerais pas mon profil mais le futur acquéreur ne pourra se connecter a mon profil car je ne communiquerais pas mon identifiant et mdp.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up avec ajout de Batman AA au lot suite désistement de l'acheteur de leboncoin --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Prix 10€ FDPOUT + ajout frais d'envoie en lettre Max par contre je ne connais pas le prix |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Finalement lot vendu via Leboncoin.
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Abandonne je vais le remettre a 15€ sur leboncoin |
Message édité par SolidShark le 23-08-2011 à 09:00:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ton Batman de play.com est bien a €14.68 mais vendue par un vendeur tiers donc je pense qu'a cela s'ajoute les FDP, et qui plus est en version platinum Message édité par riquelme le 23-08-2011 à 11:36:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ha j'ai pas regardé ça --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a une version GOTY qui est sortie même en France mais c'est très rare, et elle se vend à +40€ alors la version normale à 15€in d'occas ça reste un bon prix pour un très bon jeu, surtout qu'il se vend en neuf en France à 25€ Message édité par SolidShark le 23-08-2011 à 20:09:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je mets a jour le 1er post Solid sais tu combien coute une lettre Max pour l'envoie d'un jeu PS3.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normalement si tu prends la S, faut découler les renforts de chaque coté (fait un coté après l'autre et met le boitier à l'intérieur après le 1er), et les mettre par dessus le boitier du jeu (sinon tu peux aussi les virer), avant de coller la languette, faut compter 3.30€ et si tu en prends 2 c'est 3.15€ Message édité par SolidShark le 24-08-2011 à 09:02:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |