| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 01:15:41 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Batman AA Vendu sur leboncoin.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à faire un tour à Auchan, y a des 4-5 jeux 360 à 10€ chacun --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je mets a jour mon topic ce WE
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Achat sur Xbox 360 :
Message édité par riquelme le 30-08-2011 à 22:07:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:12:43 ![]() ![]() |
synapse10 fredTransactions (0) | Bonjour je Vend un kinect + le jeux kinect aventures pour xbox 360.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci de ta proposition Synapse10 mais le Kinect est vendu 120,00€ sur le site de la Fnac.
synapse10 fredTransactions (0) | c'est vrais désoler jai pas tenu compte du prix actuelle je me suis basé sur le prix ou je l'est payer.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | c'est toi le vendeur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
outlaw_ Transactions (0) | Regarde mon annonce, il y a peut etre des choses qui t'intéressent http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit: je n 'ai pas mis dans l annonce mais j'ai le bundle Lego/Pure neuf, pas déballé. Message édité par outlaw_ le 01-09-2011 à 14:34:12 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour,
outlaw_ Transactions (0) |
tdqiller Transactions (9) | J'ai un Kinect complet en boite (avec cable pour ancienne console) + Kinect Adventures
Message cité 1 fois Message édité par tdqiller le 01-09-2011 à 22:01:55 |
tdqiller Transactions (9) | Si, tu peux quand même le mettre sur la Slim qui est "Kinect Ready" Message édité par tdqiller le 02-09-2011 à 11:43:36 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok je ne suis pas vraiment pressé mais c'est juste le fait qu'il ne soit plus garantie qui m'embête un peu je t'envoie un MP. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
synapse10 fredTransactions (0) | Salut a toi je vend mon kinect ici |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
rene7723 Transactions (8) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | salut, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha ba ca risque d'être difficile je suis d'Angers Message édité par riquelme le 06-09-2011 à 22:03:08 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dommage en plus je monte a Paris en TGV samedi pour aller a Disney --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rene7723 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |