| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:45:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui exact pas plus de 10€ pour :
Message édité par riquelme le 23-06-2011 à 15:58:20 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ratchet et Clank Crack In Time trouvé a 10€ neuf
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up et MAJ
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc reste plus qu'à trouver Lego Pirates des Caraibes et Lego Harry Potter, 15€ ça me semble trop juste pour le moment, tu devrais les trouver à 25€ sinon faut attendre encore 1-2 mois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Lego HP je pense le prendre demain avec mon bon Fnac gaming de 10 euros --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:58:49 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J avais la possibilite de le prendre avec l offre welcome back mais ce n est pas mon genre de jeu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ^^ c'est celui que j'ai pris avec Dead machin car j'avais déjà les autres ou il ne m'interressait pas --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas mal celui là et il n'existe qu'en déma, je l'ai pris avec l'autre compte, le mieux étant de prendre les jeux qu'on risque d'y jouer occasionnellement et sur de courtes parties, LBP, Wipeout et Dead Nation sont les 3 jeux dans ce profil (on peut ajouter Stardust) ^^
Message édité par SolidShark le 28-06-2011 à 08:48:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'ai pris wipe out et dead nation pour jouer en ligne avec les pots ! Mais là faut que je me fasse d'autres jeux avant je suis grave en retard !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je t'ai pris un K&L2EL à la Fnac à 8€, j'essaie de voir pour autre chose, sinon t'es partant (je parle à Riquelme mais si quelqu'un est intéressé j'ai mon édition simple en revente à 1€ de moins Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 00:15:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | beap, t'es intéressé par K&L2 juste déballé à 7€out (en lettremax faut ajouter entre 3-4€) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ha non ... j'ai trop de jeux à finir >_<
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ps3, on peut y jouer en coop Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 02:03:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'avais déjà procuré pour Riquelme afin qu'on se le fasse coop mais le Mr l'a passé à un pote et depuis il n'est plus revenu et moi je l'attends tjs pour y jouer en coop Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 02:11:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai trouvé cet après midi Brutal Legend à 7.5€ si ça t'intéresse, j'ai laissé un message dans mon topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci mais Brutal Legend ne me tente pas des masses, comme tu veux pour le paiement Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 02-07-2011 à 16:10:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | arf ... pour batman je serais peut être intéressé par la suite !! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne suis pas pressé comme la derniere fois envoie ca quand tu as le temps je te poste le cheque cette semaine c'est 12€ In c'est ca ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 8+4 c'est ça, je vais voir si j'arrive à faire ça avant vendredi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pour ma part le chèque part demain.
Message édité par riquelme le 05-07-2011 à 13:35:03 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as le jeu de rap qui est souvent bradé 10-20€ et y a souvent le micro avec --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oueip j'ai vu sur le site de la Fnac mais a 30,00 € |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne sais pas ce que vaut le micro, sinon tu as les singstar qui sont souvent bradés et tu as des versions filaires (micro PS2 identiques) souvent à petit prix (voir 10€), les sans fils soldés sont rares mais le starter pack date déjà de 1an et ça prend pas mal de place donc c'est fort possible d'en trouver à -50% ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Sinon j'ai vu un sing it a 10€ avec 2 micros un bleu et un rouge ca vaut quoi ça ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Salut Riquelme,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |