| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:28:24 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci les uppers vraiment trop débordé ;D
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
punisher28 Transactions (13) | Salut combien en MP? |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:05:53 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | Ok tu veux que l'on se retrouve où? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Jeu vendu a Punisher28 tres bonne transaction donne moi le lien de ton feed je te laisserais un commentaire. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up de retour --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par SolidShark le 15-06-2011 à 22:22:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci les uppers
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Riquelme quand tu l'auras et fini, pense à me le revendre à petit prix, je recherche aussi LIndy 2, LHP et LSW 3 à tout petit prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pas de probleme mais ca sera pas tout de suite pour Lego HP j hesite a le prendre sur le site de la Fnac a un vendeur tiers il me reviendrais a 12 euros avec mon bon achat de 10 euros --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre je recherche que des éditions FR
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas de probleme je te tiens informe je vais essayer d aller faire un tour mercredi soir si j ai le temps, par contre degoute j ai prete mon Kane and Lynch et je crois que je ne le reverrais pas pour une fois que je pretais un jeu :-/ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je peux éventuellement faire un passage à Surcouf mais de mémoire l'offre à 10€ n'était plus d'actualité et le triple bacs de jeux ne fait plus qu'un --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | T'inquiète pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Salut,
--------------- aka Marküs Weird |