| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:45:57 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez up mise a l'echange d'Alan Wake :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'as pas accroché sur AW ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui le jeu a l'air d'etre une merveille mais ce n'est pas mon style
Message édité par riquelme le 19-06-2010 à 10:50:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | salut, rdr est neuf, je l'ai fini et j'accroche pas le multi
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pour un echange voila ce que je te propose tu m'envoie le jeu et a reception je t'envoie Alan wake, par contre croyant que j'allais accrocher au jeu j'ai utiliser le code fournit avec pour le premier DLC je prefere le dire
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quoi tu n'as pas fini Alan Wake --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:17:38 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui Solid j'aime pas bizarre je dois bien etre le seul --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pas eu de démo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Mael_ Transactions (8) | |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ben bonnes vacs alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Mael_ Transactions (8) | Split/Second est à 20.49£ fdpin de port là:
Message édité par Mael_ le 13-07-2010 à 21:37:59 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci mael_ effectivement j'ai retenté l'import mais avec la CB d'une collègue pas la mienne --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Riquelme l'homme aux milles ou aux cents CB Message édité par SolidShark le 17-07-2010 à 08:54:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors Riquelme t'es en vac, plus signe de vie depuis 10j Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui en vacances depuis vendredi mais je suis repassé de journée comme je t'avais expliqué en MP finit les nuits --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) | ■ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | riquelme t'es en vacances jusqu'à quand --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | Le propriétaire du topic recherche-t-il toujours ce jeu? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est en vacances, le mieux étant déjà de lui faire une propale ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |