| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:37:04 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Mael_ Transactions (8) | |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci a tous pour vos UP mais désolé emploie du temps très très chargé depuis la reprise du travaill en journée, allez changement de titre du topic.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saba93 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:06:35 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
saba93 Transactions (13) | up |
lapinrose38 Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un peu tôt, t'aurais du attendre la sortie de PES11 pour t'y remettre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | à PES --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je sais je vous manque lol, mais du coup la nuit je dors et la journee je bosse.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vérifié du 17 au 20 c'est gratuit, hum si j'ai le temps je vais surement tester foot+ ce we ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs à la recherche d'un abo ou pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si pas cher oui et en echange de ticket restaurant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu recherches plus rien en ce moment, surement parce que depuis que t'es de jour tu y joues moins ou alors t'es entrain de torcher PES11 en long et en large --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci et oui le travaille de jour me laisse beaucoup moins de temps ajoute le foot en salle et le foot a 11 bref je suis overbooké mais j'arrive a trouver un peu de temps pour jouer a PES 2011 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) | Du coup, si t'as plus le temps, t'as plus besoin d'un abo live, si? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il joue surement à PES2011 en ligne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | up |
Mael_ Transactions (8) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |