| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:10:50 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vais attendre que tu me revendes le tien sinon Message édité par riquelme le 13-05-2010 à 01:10:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je pense pas l'acheter tout de suite car RDR arrive dans une petite semaine et là je deviens un mec qui sort plus de chez lui --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | j'ai rêve ou c'est bien toi Riquelme qui tient le topic unique Message édité par SolidShark le 16-05-2010 à 02:33:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:58:23 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tu devrais aller voir là mon petit --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu faut voir si ce jeu n'est pas zoné, sur 360 y en a pas mal qui le sont ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Plus personne Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mdr les titres des vendeurs sur Ebay c'est comme un vendeur de Munster en dit qui vendre du gruyère Message édité par SolidShark le 18-05-2010 à 09:41:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci les uppers bon je vais attendre car probleme avec ma 360 plus HDMI je serait fixé ce soir apres differents tests. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon topic clos pour le moment je dois racheter un LCD --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez up mise en vente de SCC, annonce egalement sur leboncoin. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Essaie d'imprimer une jaquette sur papier glacé (ça doit se trouver sur le net sinon scanne une d'un pote) à mon avis ça devrait passer ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui c'est ma femme qui y est allé je pense que le vendeur a du vouloir bien faire devant une charmante dame --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu donc SCC vendu mais le titre et la 1ère page ...
Message édité par SolidShark le 05-06-2010 à 13:37:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oups désolé voila c'est fait un peu débordé en ce moment avec la fermeture du support a mon travail --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu tu veux dire quoi par là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui j'ai pas bien compris non plus cette histoire de support de travail ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est un phénomène de mode on te propose un autre poste avec perte de salaire à d'autres horaires sinon c'est la porte ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |